Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque > TPE

Differencié deux appareils en les numerotant

Bonjour j ai deux TPE iWL250 et j aimerais les differencié par un numéro un appareil en 01 et l autre en 02 afin de pouvoir regrouper les ticket avec la bonne telecolecte pouvez vous m aider ?
2 réponses pour «
differencié deux appareils en les numerotant
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2017 é 21h24
Le TPE est lié à une banque? leur demander Sinon, essayez d'utiliser juste un TPE pour voir lequel produit le plus de tickets
Réponse de thelal
Le 03/06/2017 é 22h49
Bonsoir avant toutes manipulations sur le TPE, il faut s'assurer que votre centre monétique accepte différents numéros logiques ( 001, 002, 003 ). Si oui, alors il ne vous reste plus qu'a refaire une INIT sur un TPE en changeant le NUM LOGIQUE. Vous aurez un ticket en 001 et un ticket en 002