670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ou trouvez une paire d'appareil audition occasion?

Question anonyme le 23/10/2011 à 09h47
Dernière réponse le 04/01/2014 à 11h18
[ ! ]
Bonjour, Je suis une maman seule qui elèvent ses 6 enfants et je suis sourde sévère (donc je n'entends rien du tout sans mes appareils auditifs) et j'entends un peu avec mes appareils surtout les bruits et cela m'aide pour entendre mes enfts . Hela je suis un peu un difficulter de me payer une nouvelle paire de appareils d'audtif malgré j'ai droit une partie de remboursement par la mutuelle . Je travaille mais mon salaire ne me suffit pas pour me permettre de payer ces deux appareils auditif en ce moment. Ou puis je trouvé deux appareils qui fonctionne bien en occasion ou a donner car je suis sans appareils en ce moment car ils sont cassés.il me faut des appareils puissante et non pour les personnes qui perte legerement l'ouie car je suis vraiment une personne tres sourdes .
Répondre
3 réponses pour « 
ou trouvez une paire d'appareil audition occasion?
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 13h41
[ ! ]
Bonjour je vous propose deux prothèses auditives voir le site pour info http://www.unitron.com/ca/fr-ca/latitude8-modaii.pdf ce matériel est neuf jamais porté acheté chez audica optic 2000 et peu être réglé partout dans e monde acheté 2200€ dans son coffret pile accessoire de nettoyage et doc faites moi une proposition au plus juste de votre budget car plus de besoin suite opération pour votre réponse donnez moi un telephone mon mail rouerg@hotmail.fr cordialement
Répondre
Réponse de karbod
Le 28/01/2013 é 13h09
[ ! ]
Bonjour j ai en ma possesion appareil auditif audika, contour oreille en excellent etat j controle garantie à peine un mois, facture à l appui je ferai un lot avec appareil, produit entretien, lingettes, piles et sacoche de plus un autre lot gauche et droite mais qu importe car seul le corps de l appareil compte et il faut juste se faire faire par un prothesiste auditif un moulage du conduit pour chacun de ces articles merci de faire proposition pour ces articles fangataufa@club-internet.fr
Répondre
Réponse de padepot
Le 04/01/2014 é 11h18
[ ! ]
Il faut bien se mettre en tête qu'aucun audio n'acceptera de régler un appareil qu'il n'a pas vendu ( des requins) Si ce n'est pas un intra; pas besoin de leur donner encore du fric pour un conduit auditif; un embout silicone fonctionne aussi bien...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ou trouvez une paire d'appareil audition occasion?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.822