Ou trouvez une paire d'appareil audition occasion?

Bonjour, Je suis une maman seule qui elèvent ses 6 enfants et je suis sourde sévère (donc je n'entends rien du tout sans mes appareils auditifs) et j'entends un peu avec mes appareils surtout les bruits et cela m'aide pour entendre mes enfts . Hela je suis un peu un difficulter de me payer une nouvelle paire de appareils d'audtif malgré j'ai droit une partie de remboursement par la mutuelle . Je travaille mais mon salaire ne me suffit pas pour me permettre de payer ces deux appareils auditif en ce moment. Ou puis je trouvé deux appareils qui fonctionne bien en occasion ou a donner car je suis sans appareils en ce moment car ils sont cassés.il me faut des appareils puissante et non pour les personnes qui perte legerement l'ouie car je suis vraiment une personne tres sourdes .
3 réponses pour «
ou trouvez une paire d'appareil audition occasion?
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 13h41
Bonjour je vous propose deux prothèses auditives voir le site pour info http://www.unitron.com/ca/fr-ca/latitude8-modaii.pdf ce matériel est neuf jamais porté acheté chez audica optic 2000 et peu être réglé partout dans e monde acheté 2200€ dans son coffret pile accessoire de nettoyage et doc faites moi une proposition au plus juste de votre budget car plus de besoin suite opération pour votre réponse donnez moi un telephone mon mail rouerg@hotmail.fr cordialement
Réponse de karbod
Le 28/01/2013 é 13h09
Bonjour j ai en ma possesion appareil auditif audika, contour oreille en excellent etat j controle garantie à peine un mois, facture à l appui je ferai un lot avec appareil, produit entretien, lingettes, piles et sacoche de plus un autre lot gauche et droite mais qu importe car seul le corps de l appareil compte et il faut juste se faire faire par un prothesiste auditif un moulage du conduit pour chacun de ces articles merci de faire proposition pour ces articles fangataufa@club-internet.fr
Réponse de padepot
Le 04/01/2014 é 11h18
Il faut bien se mettre en tête qu'aucun audio n'acceptera de régler un appareil qu'il n'a pas vendu ( des requins) Si ce n'est pas un intra; pas besoin de leur donner encore du fric pour un conduit auditif; un embout silicone fonctionne aussi bien...