A qui revendre mes anciens appareil auditif

Je possède 2 appareils auditif du coté gauche un vieux contour d'oreille ou il faudrait changer l'embout par mesure d'hygiène et car le moulage ne correspondra pas forcément a votre oreille et un autre appareil sans contour qui a moins de 2ans que j'ai payer 1200euros. Je cherche a les revendre pour pouvoir m'aider a financer mon prochain appareil BAHA (implant auditif) car mon audition a encore énormément chuté et mes appareils ne correspondent plus a mon problème. Merci de me contacter.
4 réponses pour «
a qui revendre mes anciens appareil auditif
 »
Réponse de isabelle 68
Le 30/06/2011 é 08h26
J'ai deux apparielles auditif coutour de marque siemens a vendre zentres bon etat pour me contacter au 0609923496 ou bien par mail jean.louis.p@neuf.fr
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 15h19
Merci de m'indiquer comment revendre appareils auditifs datant d'octobre 2009 ?
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 21h00
Bonjour, J'ai un appareil auditif BAHA neuf à vendre, très peu utilisé, si vous êtes intéressé me contecter par mail au vethallah@yahoo.fr
Réponse de chaperche
Le 22/05/2012 é 10h58
Bonjour, je vends pour cse décès paire d'appareils G D tour d'oreille de marque PHONAK Savia Art 411 dSZ. Mon père qui était atteint d'un déficit lourd était très satisfait de cet appareillage très performant. Prix avantageux Si intéressé, merci de m'appeler au 0661110822 Cordialement