Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque > TPE

Parametrage TPE iWL250 (Ingenico)deja en ligne

Question de kimbert le 17/05/2018 à 16h35
Bonjour, Je suis à la recherche de la procédure à suivre pour le paramétrage d'un TPE ingenico iWL 250 . Je ne connais pas les infos necessaires ainsi que les étapes. L'appareil est sur une connexion adsl et parametré, j'ai parle avec un technicien de la banque qui m'a conseillé de le mettre sur internet et de recontacter. Quand j'appelle à nouveau j'obtient qqun d'autre qui ne veut pas m'aider :( Je suis à la Banque Populaire Mediterranée Code banque Numero Logique Adresse PAD Type Adresse Serveur Merci à tous çeux qui me répondent. Cordialement
1 réponse pour «
parametrage TPE iWL250 (Ingenico)deja en ligne
 »
Réponse de kimbert
Le 17/05/2018 é 17h47
En fait, voila où ca coince...j'ai fait ces manips, mais je n'arrive pas à connecter. J'ai un ticket qui sort qui dit Teleparmetrage Application 530 code banque Aucn Incident 0042 Centre non atteint : 00 ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Voila les manipulations que j'ai faites : F Initialisation CBM EMV Initialisation 1-initialisation Lecture commercant J'ai le code banque Numero Logique 001 Classique EBA ou EMA _ J'ai fait EBA PAD Teleparame no centre je l'ai Et je ne sais pas quel Profil SSL je dois choisir: STCA INGET EI_INGET SimpleAut THAWTE Ticket Echec oui merci pour tous qui peuvent me repondre :) K