Ou puis je vendre mes appareils aiditifs ?

Question de charlotteft le 09/06/2012 à 21h47
Je vends un appareil auditif son analogique de marque SIEMENS référence Cielo 4, en excellen état comme neuf.Ils sont recents. Les deux prothèses sont vendus avec la notice d'emploi, des piles, des lingettes et un spray de nettoyage, deux boitiers pour ranger les appareils à l'abri de la poussière et la facture d'achat de 2260€. Je peux vous envoyer des photos si vous me donner votre adresse e.mail. Je vends ces appareils car je me suis équipé d'appareils auditifs à son numérique. Voici mon e.mail : f.trochain@sfr.fr
3 réponses pour «
Ou puis je vendre mes appareils aiditifs ?
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 17h20
Bonjour, A quel prix vous vendez les apparaeils SVP, je suis intéressé si vous me faites un bon prix. Merci
Réponse de padepot
Le 16/01/2014 é 12h52
Si quelqu'un peut me dire ou trouver le logitiel pour les régler ..suis preneur! les audios ne reglent pas les appareils qu'ils n'ont pas vendu..ou bien prix exhorbitant
Réponse de cossard
Le 09/02/2015 é 17h11
Bonjour à tous J'ai 2 prothèses auditives à revendre, j'ignore le prix à demander. PHONAX MILO PLUS CIC Achat en 2012 ( 08.2012 ) 1400 X 2 = 2.800 € Livrées dans un petit écrin. Elles ont été peu portées, par contre j'ignore l'état, pas de piles, et j'ignore comment faire le test ? qui peut me renseigner.? Merci