670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ou puis je vendre mes appareils aiditifs ?

Question de charlotteft le 09/06/2012 à 21h47
Dernière réponse le 09/02/2015 à 17h11
[ ! ]
Je vends un appareil auditif son analogique de marque SIEMENS référence Cielo 4, en excellen état comme neuf.Ils sont recents. Les deux prothèses sont vendus avec la notice d'emploi, des piles, des lingettes et un spray de nettoyage, deux boitiers pour ranger les appareils à l'abri de la poussière et la facture d'achat de 2260€. Je peux vous envoyer des photos si vous me donner votre adresse e.mail. Je vends ces appareils car je me suis équipé d'appareils auditifs à son numérique. Voici mon e.mail : f.trochain@sfr.fr
Répondre
3 réponses pour « 
Ou puis je vendre mes appareils aiditifs ?
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 17h20
[ ! ]
Bonjour, A quel prix vous vendez les apparaeils SVP, je suis intéressé si vous me faites un bon prix. Merci
Répondre
Réponse de padepot
Le 16/01/2014 é 12h52
[ ! ]
Si quelqu'un peut me dire ou trouver le logitiel pour les régler ..suis preneur! les audios ne reglent pas les appareils qu'ils n'ont pas vendu..ou bien prix exhorbitant
Répondre
Réponse de cossard
Le 09/02/2015 é 17h11
[ ! ]
Bonjour à tous J'ai 2 prothèses auditives à revendre, j'ignore le prix à demander. PHONAX MILO PLUS CIC Achat en 2012 ( 08.2012 ) 1400 X 2 = 2.800 € Livrées dans un petit écrin. Elles ont été peu portées, par contre j'ignore l'état, pas de piles, et j'ignore comment faire le test ? qui peut me renseigner.? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ou puis je vendre mes appareils aiditifs ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.766