Bonjour, je n'ai pas de réponse a vous apporter je possède une pièce de 1 dollar en argent de 1921 aussi et je me pose la meme question...impossible de trouver la réponse sur internet...de l'aide svp...Merci beaucoup ;)
Prix de votre pieces entre 30 et 50 euros en fonction de l'etat par contre attention beaucoups de faux dollar circule sur le net votre dollar doit faire plus de 26 grammes et doit etre en argent
Bonsoir, je recherche une piéce d'un dollar en argent plus ou moins30 gr et 34 mm de circonférence, si vous en vendez une prennez contact via mon mail
wartonlieu@gmx.fr
ps: je vis en belgique
Bonjour J ai 26 pieces de 1 dollar en argent de 1896 combien peut couter l unite, merci de votre aide, je vie au Turkmenistan.
mon mail: mukalay@mail.ru
Bonjour, j'ai une pièce de 20 dollards américain de 1989 et 1 pièce de 20 dollards de 1924 en parfait état.pourriez-vous m'indiquer leur valeur actuelle.
Cordialement
Référence(s) :
provenance arrière grand-père puis héritage parents.
J'ai une pièce de 1/2 dollar américain représentant sur une face une femme indienne et son enfant et sur l'autre un aigle en plein vol. et une pièce de 1 dollar argent représentant jfk(je suppose) sur ue face et sur l'autre un aigle aux ailes déployées. Pouvez-vous me dire leur valeur?