Douane 206

Je veux savoir le prix de dedouanement peugeot 206, diesel,model 2007
3 réponses pour «
douane 206
 »
Réponse de laurencee4
Le 28/05/2012 é 05h05
Bonjour, le prix de dédouanement de votre voiture dépend de sa cylindrée, sa puissance, de la date de premiere mise en circulation, du nombre de portieres. si c'est au cameroun ke vous voulez le faire, je suis declarant en douane, contactez moi au zlaurenceeugne@yahoo.com
Réponse de njk
Le 19/06/2012 é 16h18
Salut le prix de dédouanement de votre véhicule dépend de la date de la première mise en circulation ,le nombre de place,la cylindrée ,le nombre d'essieu et l'état de votre voiture.Pour tout information complémentaire vous pouvez me contacter au 75526304 ou njkbertrantino@yahoo.fr.Car je suis déclarant en douane.
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 21h14
Bonsoir je voudrai savoir le taxe de douane pour une 206+ HDI 1l4 dater du 03/06/2011 avec FCR