Schemas electrique 206 diesel de 2001

Bonjour, j ai un gros probleme electrique sur une 206 diesel de 2001, je n ai pas l info moteur tournant, le bsi c mis en mode eco je n ai plus de compte tours, plus de compteurs plus de ventilation etc... donc je suis a la recherche du schemas.
4 réponses pour «
schemas electrique 206 diesel de 2001
 »
Réponse de tails72
Le 01/02/2011 é 09h32
Si il y a une bsi et que le mode eco est actif c'est normal qu'il n'y ai rien qui fonctionne il faut vérifier le relais double et le boitier fusibles moteur
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 12h48
Bonjour j'ai le même souci sauf que j'ai pas trouvé l'emplacement des relais. Si quelqu'un peut m'aider, c'est gentil merci
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 22h08
Cacher sur une carte electronique sous les fusibles dans le capot à droite.
Référence(s) :
Vu par moi même
Réponse anonyme
Le 12/04/2018 é 20h23
Salut J'ai le même souci que tu avais sur ta 206 1.9 d et franchement si tu pourrais se serait sympa de ta part déjà à tu résolu ton problème et si oui quel à était la panne merci