Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Driver compatible avec HP845c

Question de FRED le 13/01/2010 à 19h37
J'ai instales windows vita sur mon PC portable mal'eureusement au moment de l'instalation de l'imprimHP845c. l'ordinateur me signal que la version n'est pas pris en charge,malgre que j'ai fait l'instalation avec un driver d'origine,fournis avec l'imprimente hp845c.Je demende de l'aide s'il ya un driver compatible avec Widows Vista,pour me permetre l'instalation. merci a toute personne qui me viendra en aide.
1 réponse pour «
driver compatible avec HP845c
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 17h53
Bonjour, Je vous conseille de lire les instructions d'installation de HP pour cette imprimante sous vista http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01676917&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&os=2093&product=57556&sw_lang=
Référence(s) :
www.hdservices.fr