Droit à la retraite pour un ancien immigré

Bonjour, J'ai travaillé pendant 17 ans en Belgique (de 1970 à 1987) puis je suis rentré dans mon pays d'origine, la Turquie. Pendant tous mon séjour en Belgique, j'ai travaillé en tant qu' ouvrier et j'ai été affilié à la caisse de retraite (Pension des travailleurs salariés) Aujourd'hui, âgé de 64 ans, je souhaiterais savoir quand est ce que je dois débuter mes démarches afin de percevoir ma retraite de Belgique et où dois je m'adresser.
2 réponses pour «
Droit à la retraite pour un ancien immigré
 »
Réponse de doredo34
Le 11/04/2010 é 11h54
Pour ces informations, voyez sur http://www.cimire.fgov.be/siteindex.aspx?lng=fr&id=8
Réponse anonyme
Le 02/05/2010 é 10h12
Bonjour et bien je voudrais sa voir si vous avez recus des resultat moi je cherche pour mon mari qui es grec et a travailler 18ans a marmaglo montygnie tilleul merci