670 367
questions
1 491 424
réponses
1 460 251
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Droit du travail - Page 114

Spécialités dans "Droit du travail"
Action disciplinaire Maladie, accident et arrêt de travail Congés, RTT, chomage technique Contrat de travail Discrimination Harcèlement Licenciement Démission Convention collective Temps de travail Rupture conventionnelle Congé maternité, congé parental Heures supplémentaires Formation / DIF Rupture de contrat Prud'hommes Période d'essai
  • Congé exceptionnel
    Bonjour, Ma femme est professeur des écoles. A-t-elle le droit de prendre un...
    Le 27/10/2009
  • Comité d'entreprise
    Bonjour,je voudrais savoir si mon patron à le droit de fermer le C.E auquel j'ap...
    Le 27/10/2009
    1 réponse
  • Double emploi
    Je suis enseignante dans le privé à temps plein et mon conjoint va ouvrir une bo...
    Le 27/10/2009
  • Deduction du complement empoyeur
    Bonjour,l'emploiyeur de mon mari,a déduit son complément de salaire sur les indé...
    Le 26/10/2009
  • Attestation de travail
    J'aimerai voir une modèle d'une attestation de travail pour une candidature à un...
    Le 26/10/2009
  • Horaire de travail
    Bjr, depuis le changement de patron de la socièté d' ambulance ou je travaille,...
    Le 26/10/2009
  • FIN DE CONTRAT
    MERCI DE M'ENVOYER UNE ATTESTATION ASSEDIC POUR UNE FIN DE CONTRAT URGENT MERCI...
    Le 26/10/2009
  • Contrat CAE pour femme enceinte
    Bonjour, je suis en contrat CAE depuis le 8 octobre 2007, mon contrat se termine...
    Le 26/10/2009
    1 réponse
  • Congé de Reclassement et Formation
    Bonjour, Dans le cadre du congé de reclassement, je vais bénéficier d'une for...
    Le 26/10/2009
    2 réponses
  • Je peux travailler a13 ans
    Quel métier peut on faire quand on a que 13 ans ?...
    Le 25/10/2009
  • Date d'entrée du salarié
    Mon employeur a changé ma date d'entrée dans l'entreprise sur mes trois derniers...
    Le 25/10/2009
  • ETAM sans mutuelle
    Bonjour, ETAM dans une entreprise de moins de 50 salariés, installateur en pl...
    Le 25/10/2009
  • Fin de cdd
    Je dois annoncer la fin d'un cdd, pas de passage en cdi. Comment mettre en valeu...
    Le 25/10/2009
  • Sujet de these
    Je suis un jeune etudiant terminaliste j'ai du peine à trouve un sujet de these...
    Le 25/10/2009
  • Arrêt mise en disponibilité
    Bonjour, Fonctionnaire, Ingénieur d'Etudes dans l'Education Nationale, je su...
    Le 25/10/2009
  • Clients a servir en restauration?
    Etant serveuse exper combien de personnes a servir en repas restaurant ?...
    Le 25/10/2009
  • Heure de travaille
    Je suis femme de menage mon employeur me previent aujourd'hui samedi pour me di...
    Le 24/10/2009
  • Jecherche un travaille aux usa
    Je voudrais un job dans les ètat unis...
    Le 24/10/2009
  • Régularisation sur paie suite a erreur
    Bonjour, Je suis adjoint administratif territoriale, ce jour je reçoie un rec...
    Le 24/10/2009
  • Changer de gérance
    Quelles sont les démarches a faire pour changer de gérant?...
    Le 24/10/2009
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.99