670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

ETAM sans mutuelle

Question anonyme le 25/10/2009 à 15h41
[ ! ]
Bonjour, ETAM dans une entreprise de moins de 50 salariés, installateur en plomberie chauffage dans le 77, je suis un peu perdu par les impératifs liés au régime national de prévoyance des ETAM,. Ma question, les ETAM de notre entreprise devrait-il avoir une mutuelle dans le cadre de l'entreprise ou non? Les cadres l'ont, les ouvriers aussi... Y a-t-il une obligation ? Si oui, suivant quels textes? D'avance merci, Yann
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ETAM sans mutuelle
 »
  • 1
    réponse
    Je suis etam dans mon entreprise de batiment mais je ne sais pas ce que cela signifie
  • 2
    réponses
    Sur l'attestation que mon employeur m'a envoyé (pour que je la transmette au pole emploi) il indiqu
  • 1
    réponse
    BONJOUR, QUEL EST LE SALAIRE MENSUEL D'UN ASSISTANT ADMINISTRATIF ETAM NIVEAU D (secteur BTP)
  • 2
    réponses
    Je suis chef d'equipe niveau N4P2 COEF 270 DANS LE BTP MACONNERIE es que je rentre dans la classific
  • 2
    réponses
    Mon mari a un relevé de points retraite ETAM de 1974 à 1980 alors qu'il a travaillé dans cette entre
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai 55ans je suis ne le 12 avril 1958 ,j ai commence a travailler comme apprenti a 14ans,ma
  • 1
    réponse
    Très petite entreprise bâtiment; je voudrais savoir le taux horaire du smic à dater du 1er Juillet 2
  • 1
    réponse
    Je suis chef d'équipe peintre batiment qualification MO2 dans une entreprise, je négocie avec mon em
  • 2
    réponses
    Bonjour, comment recevoire mon relevé des points de retraite. J'ai travaillé chez ALBIZZATI G B A N
  • 20
    réponses
    Je décide de prendre ma retraite,et je voudrai savoir,si je peu prétendre,à un prime de départ en re
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.664