DUPLICATA DU CERTIFICAT DE PRIMAIRE

JE VOUDRAIS AVOIR UN DUPLICATA DE MON CERTIFICAT DE L ECOLE PRIMAIRE DE BELGIQUE OU D OIGE ME RENSEIGNEZ J AI FINI MA PRIMAIRE EN 1979/80
1 réponse pour «
DUPLICATA DU CERTIFICAT DE PRIMAIRE
 »
Réponse de skyppy68
Le 06/04/2018 é 09h09
Bonjour, Il y plusieurs méthodes. La plus logique c'est de voir si vôtre école dans laquelle vous avez fait vos primaires (si elle est encore ouverte) ne détient pas des archives concernant vos études. Après, si vous avez fait vos secondaires, vous avez été obligé de donner une copie de vôtre certificat donc voir si une copie n'est pas disponible dans cet (ou ces) établissement(s) suivants. Vois aussi si dans vos différents employeurs pour lesquels vous avez travailler, vous n'avez pas dû aussi prouver que vous aviez réussi vos primaires. Bien à vous. Tian