Duplicata de l'attestation de recensement

Bonjour, J'ai perdu mon attestation de recensement. J'en ai besoin rapidement et j'aimerai savoir s'il est possible que j'obtienne un duplicata de mon attestation de recensement via internet. Merci de votre réponse.
6 réponses pour «
duplicata de l'attestation de recensement
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2009 é 03h04
ES CE POSSIBLE DE RESEVOIR MON ATTESTATION DE RECENSEMENT AVANT DEMAIN PAR VIA INTERNET?
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 11h39
ES CE POSSIBLE DE RESEVOIR MON ATTESTATION DE RECENSEMENT AVANT DEMAIN PAR VIA INTERNET? au nom de Mr HALAOUA AIMEN né le 05 janvier 1986 à tunis, tunisie domicilié 11 , rue des tennis 75018 paris merçi
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 16h36
Je voudrez recevoir par internet mon attestation de recensement
Référence(s) :
conties robert 18, rue jean cadastrem 11700 fontcouverte
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 13h57
Je voudrais aussi recevoir par internet mon attestation de recensement que j ai egare.MERCI
Référence(s) :
leray sébastien 2,impasse du prazillon 44600 saint nazaire
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 19h06
Bonsoir a tous, Inutile de laisser vos coordonnées, ce n'est pas comme sa que vous allez les recevoir. Il faut contacter le service nationale de votre région ou la préfecture de votre ville. Bien cordialement
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 13h43
Bonjour je devai passer mon permit mais je peut pas car jai perdu le recensement comment je doit faire .. merci de me repondre