670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Duplicata d'une attestation de recensement

Question anonyme le 20/11/2007 à 20h12
Dernière réponse le 17/03/2017 à 11h15
[ ! ]
J'ai perdu mon attestation de recensement. Où puis-je obtenir un duplicata assez rapidement ? Mon école me le demande car il m'est nécessaire pour passer mon diplome, tout en sachant que je vais effectuer mon appel à la défense en janvier. Merci de votre réponse.
Répondre
26 réponses pour « 
Duplicata d'une attestation de recensement
 »
Réponse de soffia
Le 21/09/2008 é 20h23
[ ! ]
J ai moi aussi perdue ma feuille recensement je doi passé mon permi cette feuille est indipensable. la mairi ne peuv pas me la fournircomment fair??MERCI DE BIEN VOULOIR REPONDRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2009 é 10h32
[ ! ]
Vous devez contacter le service nationale de votre région. Cependant il faut le faire rapidemment car recevant beaucoup de demande, ils mettent du temps à vous l'envoyer.
Référence(s) :
Mairie de Lonrai.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2009 é 15h32
[ ! ]
Il faut que tu téléphone a la préfécture de chez toi ou alors que apel la ou tu la passer
Référence(s) :
ca mes arriver
Répondre
Réponse de AngEale
Le 17/02/2010 é 10h37
[ ! ]
Bonjour, Me parents ont egarés ma feuille de recensement. Dois-je aller a la mairie de mon anciene ville pour leur demander un exemplaire? Cela risque de prendre combien de temps maximum ? Merci de me repondre cela est tres urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2010 é 10h03
[ ! ]
Je suis dans le même cas comment faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 13h44
[ ! ]
Salut mon homme a eu se probléme quand il a voulu s'inscrire au permis. Heureusement a la mairie on lu a communiquer le numéro de téléphone du centre de recensement ou il la passer et il lui on envoyé un papier comme quoi Mr intels a bien passer sa journée de recensement et tous et tous donc aller voir en mairie si il peuvent vous aider car se sont des papiers vraiment important donc voila j'espére pour vvous que ca s'arrangera.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 15h23
[ ! ]
Bonjour, je viens de joindre la mairie pour avoir le numero du service du recensement et celui de nantes est fermée il faut donc ecrire une lettre a rennes maintenant. l'adresse est : Bureau Service National Boite Postal 21 35 998 RENNES ARMÉE
Référence(s) :
cela vient de mariver
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 13h35
[ ! ]
Bonjour, j'ai participé à l'appel à la défense le 1er avril à Tananarive (Madagascar) et j'ai reçu le certificat de participation à l'appel de préparation à la défense mais l'inconvénient,c'est qu'il n'y a pas le numéro d'identifiant sur la feuille et je ne sais pas comment je vais l'avoir ? S'il vous plaît, aidez moi car j'ai besoin de ce numéro pour être recruter dans l'armée de terre. Merci davance
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 09h47
[ ! ]
J'ai voulu m'inscrire a la gendarmerie et pareil j'ai plus cette foutue feuille renseigne tout dans un bureau de recrutement de l'armée ou de la gendarmerie il te filerons le numéro de tel a qui tu dois t'adresser pour avoir le duplicata tu devra ensuite écrire une lettre que je te conseil a faire en recommandé avec accusé de réception pour être sur je l'ai fais et donc j'attends ma feuille voila j'espère que sa aura aidé a++ bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 10h38
[ ! ]
Bonjour à tous, je vois que je ne suis pas la seule à avoir égaré ce précieux document qui vaut de l'or!... Ca doit etre parce que, justement, on nous met trop la pression en nous disant qu'il ne faut ...surtout pas le perdre!!En ce qui me concerne, j'ai du trop bien ranger celui de mon fils et je n'arrive plus à remettre la main dessus. Après plusieurs recherches (merci internet!), j'ai tappé : perte du certificat de recensement, suis tombée sur un site du Ministere de la Defense, il y a plusieurs cas de figure, je selectionne 3journées d'Appel et de Préparation à la Défense", puis "Perte du certificat" et on obtient, en cliquant sur le lien, les coordonnées du Centre du Service National auquel on est rattaché, c'est très bien indiqué. J'ai appelé, là, c'est vrai qu'il faut insister, mais j'ai eu une dame charmante qui m'a demandé le nom et la date de mon fils, a été vérifié sur son écran et m'a gentiement dit que sous dizaine je recevrais par courrier l'attestation qui m'aura donné bien des maux de tete! Voilà, j'espère que ces infos vous seront utiles.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 10h25
[ ! ]
Bonjour. je de made une atetestation de recensemente a la maire de nevers et la je pas yui encore de nouvele de mon escreption.et la je sui encore de atendre.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 20h28
[ ! ]
Bonjour à tous j'ai perdus mon papier de rescensement qui nous donne à la mairie je doit fournir ce document rapidement pour passer le BAC comment faire pour l'avoir rapidement?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 07h58
[ ! ]
Jai perdu c feuille aussi et je dois passe le permi il me la faut au plus vite merci commen faire stp merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 15h34
[ ! ]
Moi je l'ai meme pas passer car a l'epoque je faisait connerie sur connerie enfin bref j'aurai juste besoin de savoir si je peux arranger la chose..... je voudrai passer mon permis et sans ce petit papier je c pas trop comment faire merci d'avance pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 15h42
[ ! ]
Merci a toi, au moin qu elle qu un de sérieux.peace
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 09h39
[ ! ]
G perdu moi ossi ma feuille de recenssement et jen ai besoin pour mon permi donk coment fo faire pour en avoir une la mairie peuvent pas c bete
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 12h03
[ ! ]
Je me suis fait receser au mans(72)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 14h44
[ ! ]
Depasser 25 ans la caserne ne peux plus fournir de duplicatat donc tres important d en demander une avant tes 25 ans si tu la perdu !!!!!
Référence(s) :
caserne de nice
Répondre
Réponse de GwennSd
Le 19/11/2011 é 23h17
[ ! ]
Bonsoir, sans faire attention j'ai fourni l'original de mon attestation de recensement pour l'inscription du Bac. Il me reste des copies mais ça m'embête quand même. Croyez-vous qu'il est possible de la récupérer et dans faire l'échange avec une photocopie?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 11h38
[ ! ]
Bonjour moi aussi j'ai perdu mon attestation de recensement j'en n'ai besoin pour passer un concours de police municipale c'est possible de répondre svp merci si il y a un numéro pour appel donner moi svp merci d'avance
Référence(s) :
constant Steve de saint-leu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Duplicata d'une attestation de recensement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.313