Attestation

J'ai perdu mon attestation de recensement, comment obtenir un duplicata; MERCI
1 réponse pour «
attestation
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 10h47
Bonjour, je viens d'avoir le meme cas de figure avec l'attestation de mon fils et cela m'a vallu 2 jours de migraine et de recherches!!!En fait, il faut rechercher : "coordonnees des bureaux et centres du service national", on recherche par département, celon son lieu de résidence, et on téléphone. Moi, j'ai eu la chance d'appartenir à celui de Compiègne car je suis dans le 02 et la dame que j'ai eu a été vraiment charmante. C'est un peu long de les avoir mais il faut persévérer. J'attends une attestation qui me parviendra dans une dizaine de jours. Pour info, on vous demande seulement la date de naissance, le nom, prénom et on vérifie l'adresse! Voilà, j'espère que vous aurez la chance de tomber sur une personne aussi sympathique que moi ce matin. Bon courage.