Attestation de recensement

J'ai perdu mon attestation de recensement komen en avoir une otre dans les plus bref delai
3 réponses pour «
attestation de recensement
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2009 é 18h08
Envoie une lettre au bureau national de ta region en leur explicant que tu voudrais un duplicata de ton attestation de recensement. Il faudra que tu accompagne ta lettre du enveloppe deja affranchi.
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 09h18
Je n'ai pas le recensement car étant née en 1981 mais la fac me demande une attestation pour valider mon inscription ou le demander ??
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 07h46
Quelle est l'@ du rescencement en ligne des fonctionnaires du cmr?