Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

Ecole de coiffure oran

Je voudrais savoir ou pourrait je trouver une école de coiffure a Oran
5 réponses pour «
ecole de coiffure oran
 »
Réponse de justacote
Le 12/10/2009 é 16h58
Allez vois sur ce site, il y a des millions d'adresses enregistrés et des avis de consommateurs: www.justacote.com
Référence(s) :
www.justacote.com
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 19h36
Slt ya plein d'adresse sur le guideoran.com
Référence(s) :
http://www.guideoran.com
http://www.guideoran.com/activity.php?sact=78
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 23h11
Je veu faire des etudes de coiffure libanaise je cherche la meilleur ecole privé ecole privé dans se domaine j'aimrai avoir un numro de tlphn ou une adresse svp et merci
Référence(s) :
Réponse de cheloui1402@hotmail.
Le 18/01/2013 é 12h41
Je suis a la chercher d'une bonne coiffeuse et une bonne hesthéticiennes a oran Hais el yamine EN URGENT
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 18h44
Je voudrais de prondre des cours en coiffures a oran dans une ecole prive mais dans le temps que je voulez car je toujours termine mon travaille a 17:00 donc c possible .