Comment ouvrir une ecole de coiffure privee

Possédant un salon de coiffure et un diplôme je veux créer une école privée de coiffure
52 réponses pour «
Comment ouvrir une ecole de coiffure privee
 »
Réponse de nanye
Le 08/01/2010 é 10h45
Si vous avez des infos je suis preneuse!!!!
Réponse de alambra84
Le 22/10/2012 é 14h05
Bonjour vous avez eu des informations?
Réponse de rym-meriem
Le 05/03/2013 é 23h00
Les conditions sont très strictes pour l'ouverture d'une école privée de coiffure.
Réponse de pralinus
Le 19/03/2013 é 18h26
Dabord bonne chance pour vos recherches et si vous recherchez un prof je suis formateur de coiffure et technologie cordialement contact0617822816
Réponse de alambra84
Le 19/03/2013 é 18h28
Moi c fait et g tout mon personnel au fait si vous répondez ici c pour que cela soit constructif
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 20h54
Bonsoir , Vous avez ouvert votre école? Est ce difficile quelles sont les première démarches à affecter?
Réponse de rym-meriem
Le 08/08/2013 é 21h59
Pralinus, vous habitez dans quelle région? ça m'intéresserais de vous avoir dans mon école.
Réponse de pralinus
Le 09/08/2013 é 10h01
Bonjour peu importe la région il y aura toujours une solution à ce sujet moi je suis prêt à mettre mes compétences au service de votre école pour obtenir un fort pourcentage de réussite pour vos futurs élevés ,le mieux je vous laisse mon contact //06136133526 richard et je suis convaincu que nous serons trouver de bonnes opportunités cordialement RICHARD/S
Référence(s) :
PROFESSEUR DE COIFFURE
Réponse de rym-meriem
Le 09/08/2013 é 12h10
Bonjour Richard. Mon école se trouve à Alger, c'est pour cela que je vous ai demandé la région de votre résidence. J'ai une école de coiffure/ esthétique. Bonne journée
Réponse de pralinus
Le 09/08/2013 é 21h51
Aucun soucis prenez contact avec moi car j "ai déjà donner de la formation dans d"autres pays du maghreb et il y à possibilité de trouver des modules de formation voici mon adresse mail si besoin // fceh20011@hotmail.fr ou par téléphone au numéro que je vous avez laissé cordialement RICHARD
Réponse de alambra84
Le 10/08/2013 é 15h51
Moi je connais des profs aussi qui seraient intéressé , avec un bon cv et des solides références Vous pouvez m'envoyer un mail si vous souhaitez. alambra3415@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 16h50
Bonjour je possede une ecole, que je voudrai donner soit pour gérance, ou location de l'ensemble (matériel, local, ....etc) Merci de me faire une proposition par email.
Réponse de alambra84
Le 03/09/2013 é 17h18
Ok mais vous avez une adresse mail perso pour vous répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 12h32
Oui, ci dessous mon adresse mail: eceelbeyda@yahoo.com Slt.
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 18h49
Bonjour, créer sa propre école de coiffure m'intéresse, quelles sont les premières démarches à effectuer? crdlt
Réponse de rym-meriem
Le 08/09/2013 é 20h43
ça dépends dans quel pays vous vous trouvé? les lois diffèrent d'un pays à l'autre.
Réponse de cricri17
Le 12/09/2013 é 15h42
Bonjour Je me joins a vous, car moi aussi je désir crée une école privée de coiffure. J'ai déjà fais les démarches administrative mais il me manque des personnes qualifiées pour mon projet. Je cherche des personnes sérieuses désireuse comme moi d'apporter notre savoir faire . Personne intéresser me contacté. Merci d'avance.
Référence(s) :
Projet école privée de coiffure
Réponse de alambra84
Le 12/09/2013 é 15h43
Bonjour avez vous des coordonnes email a me communiquer
Réponse de cricri17
Le 12/09/2013 é 15h48
Bonjour Mon voici mon email dubedat17200@gmail.com
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 10h09
Bonjour je souhaite ouvrir une école de coiffure comme pro élite mais dans la Marne , j ai besoin de beaucoup d infos sur les démarches cet... Merci d avance mon email natchanoel@orange .fr