Bonjour
peu importe la région il y aura toujours une solution à ce sujet moi je suis prêt à mettre mes compétences au service de votre école pour obtenir un fort pourcentage de réussite pour vos futurs élevés ,le mieux je vous laisse mon contact //06136133526 richard et je suis convaincu que nous serons trouver de bonnes opportunités
cordialement
RICHARD/S
Bonjour Richard.
Mon école se trouve à Alger, c'est pour cela que je vous ai demandé la région de votre résidence.
J'ai une école de coiffure/ esthétique.
Bonne journée
Aucun soucis prenez contact avec moi car j "ai déjà donner de la formation dans d"autres pays du maghreb et il y à possibilité de trouver des modules de formation
voici mon adresse mail si besoin //
fceh20011@hotmail.fr ou par téléphone au numéro que je vous avez laissé
cordialement
RICHARD
Moi je connais des profs aussi qui seraient intéressé , avec un bon cv et des solides références
Vous pouvez m'envoyer un mail si vous souhaitez.
alambra3415@hotmail.com
Bonjour je possede une ecole, que je voudrai donner soit pour gérance, ou location de l'ensemble (matériel, local, ....etc)
Merci de me faire une proposition par email.
Bonjour
Je me joins a vous, car moi aussi je désir crée une école privée de coiffure.
J'ai déjà fais les démarches administrative mais il me manque des personnes qualifiées pour mon projet. Je cherche des personnes sérieuses désireuse comme moi d'apporter notre savoir faire .
Personne intéresser me contacté.
Merci d'avance.
Bonjour je souhaite ouvrir une école de coiffure comme pro élite mais dans la Marne , j ai besoin de beaucoup d infos sur les démarches cet... Merci d avance mon email natchanoel@orange .fr