Recherche patron pour cap coiffure

Bonjour, je suis à la recherche d'un patron pour un cap coiffure en region autour d'Argenteuil. Je pense que pour cette année c'est tard mais sa serait pour le mois de septembre 2011. J'ai arreté mes etudes en aprés avoir échoué au bac ES, j'ai ensuite commencé une ecole de coiffure et fait un stages de 4 mois dans un salon de coiffure, mais j'ai du arreter car l'ecole etait tres cher. merci de vos reponse
1 réponse pour «
recherche patron pour cap coiffure
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 19h08
Bonjour , je suis a la recherche d'un patron pour un apprentissage en coiffure CAP a Toulouse j'ai quelque difficulté a trouver certain me dise quil ne prenne plus d'apprentissage ...