Ecole des beaux arts

Est ce que je peux être accepté à l'école des beaux arts Algérie avec le niveau terminal ? je voudrai faire le design amenagement en sachant que j'habite a annaba
4 réponses pour «
ecole des beaux arts
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2009 é 15h01
SLT, mon ami je suis désolée de te dire que depuis 2 ou 3ans sans le bac on ne peut plus accéder à l'école supérieur des beaux d'alger, mais je pense que c'est possible pour les écoles régionale je pense qu'il doit surement y en a voir une a annaba ou a batna? je sais pas! en tout cas le diplôme n'est pas le même mais c'est déjà ça!! Bon courage et mets nous au courant.
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 23h08
Donc , on peut pas y accèder sans avoir le Bac...,? - et si on a le bac , quels sont les etapes qu'il faut suivre...,? -Sinon, quesque on peut faire d'autre a l'ecole des beaux arts......,?
Réponse anonyme
Le 11/03/2010 é 00h10
Avec ou sans bac vous pouvez vous inscrire dans une école des BEAUX ARTS DE VOTRE CHOIX en Algerie c'est une question de cota qui varie d'année en année. Fatma
Réponse de Nael dream
Le 22/12/2014 é 21h08
Salut J'ai le niveau 3ème s je voudrai rentre au beaux arts le dessin c'est mon rêve j'ai 42 ans je vous remercie .ma question est ce possible a mon âge , et a mon niveau merci