670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ecole des beaux arts

Question anonyme le 16/07/2009 à 12h38
Dernière réponse le 22/12/2014 à 21h08
[ ! ]
Est ce que je peux être accepté à l'école des beaux arts Algérie avec le niveau terminal ? je voudrai faire le design amenagement en sachant que j'habite a annaba
Répondre
4 réponses pour « 
ecole des beaux arts
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2009 é 15h01
[ ! ]
SLT, mon ami je suis désolée de te dire que depuis 2 ou 3ans sans le bac on ne peut plus accéder à l'école supérieur des beaux d'alger, mais je pense que c'est possible pour les écoles régionale je pense qu'il doit surement y en a voir une a annaba ou a batna? je sais pas! en tout cas le diplôme n'est pas le même mais c'est déjà ça!! Bon courage et mets nous au courant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 23h08
[ ! ]
Donc , on peut pas y accèder sans avoir le Bac...,? - et si on a le bac , quels sont les etapes qu'il faut suivre...,? -Sinon, quesque on peut faire d'autre a l'ecole des beaux arts......,?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2010 é 00h10
[ ! ]
Avec ou sans bac vous pouvez vous inscrire dans une école des BEAUX ARTS DE VOTRE CHOIX en Algerie c'est une question de cota qui varie d'année en année. Fatma
Répondre
Réponse de Nael dream
Le 22/12/2014 é 21h08
[ ! ]
Salut J'ai le niveau 3ème s je voudrai rentre au beaux arts le dessin c'est mon rêve j'ai 42 ans je vous remercie .ma question est ce possible a mon âge , et a mon niveau merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ecole des beaux arts
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.29