Comment Entrer à l'école nationale des beaux arts d'Alger

Bah moi j 17ans je vien de passè mn bem é j veu entrè a l'école nationale des beaux arts d'Alger ask c possible !!!!????
2 réponses pour «
comment Entrer à l'école nationale des beaux arts d'Alger
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 12h16
Salut, je suis un jeune homme algerien diplomé en traduction promo 2009, et j'ai 25 ans, j'aimerai bien entrer l'ensba et obtenir un diplome artistique. ma question c'est est ce que mon diplome que déja l'obtenir est seffusant pour entrer l'ensba ou bien non aidez-moi svp merci bccp
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 12h17
Salut, je suis une jeune fille algérienne diplômé en Histoire promo 2012 . j'ai 24 ans ma question est la suivante: est ce que je m'inscrire dans cette école pour obtenir un diplôme en architecture intérieur et décoration merci.