école des beaux arts Alger

Comment faire pour s inscrire a l école des beaux arts d Alger et quelle sont les conditions de l inscription ?...merci
4 réponses pour «
école des beaux arts Alger
 »
Réponse de hakim abbaci
Le 17/07/2011 é 22h58
Il faut avoir le bac (meme avec 10/20), les inscriptions sont ouvertes à partir du 1er aout jusqu'à début septemmbre. Il faut avoir au moin un petit don pour les arts. Se présenter au Bd Krim Belkacem, Telemly, Alger (prés Palais du Peuple).
Réponse de azil1985
Le 05/02/2012 é 09h11
Bon jour je suis mebarki meriem agée de 26ans j'ais eu mon bac en 2004 et suis designer en deco d'interieur moderne et artiste peintre,mon rève et de bien faire mes édudes à l'école supèrieur des beaux-arts .veilliez m'accèpter s'il vous plait et merci bcp avec mes salutations les plus rèspectueuse.
Réponse de azil1985
Le 05/02/2012 é 09h24
Bonjour je suis mebarki meriem agée de 26ans j'ais eu mon bac en 2004 et suis designer en deco d'interieur moderne et artiste peintre,mon rève et de bien faire mes édudes à l'école supèrieur des beaux-arts .veilliez m'accèpter s'il vous plait et merci bcp avec mes salutations les plus rèspectueuse.
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 11h28
@ azil1985 bonjooour c'est Meriem svp vous avez fait vos etudes a l'ESBA?? si oui dites moi est il disponible un poste de travail pour une aménagiste designer sur Alger ? je compte entrer à l'école cette année ! merci d'avance :)