670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

école des beaux arts Alger

Question anonyme le 13/07/2010 à 17h34
Dernière réponse le 06/03/2014 à 11h28
[ ! ]
Comment faire pour s inscrire a l école des beaux arts d Alger et quelle sont les conditions de l inscription ?...merci
Répondre
4 réponses pour « 
école des beaux arts Alger
 »
Réponse de hakim abbaci
Le 17/07/2011 é 22h58
[ ! ]
Il faut avoir le bac (meme avec 10/20), les inscriptions sont ouvertes à partir du 1er aout jusqu'à début septemmbre. Il faut avoir au moin un petit don pour les arts. Se présenter au Bd Krim Belkacem, Telemly, Alger (prés Palais du Peuple).
Répondre
Réponse de azil1985
Le 05/02/2012 é 09h11
[ ! ]
Bon jour je suis mebarki meriem agée de 26ans j'ais eu mon bac en 2004 et suis designer en deco d'interieur moderne et artiste peintre,mon rève et de bien faire mes édudes à l'école supèrieur des beaux-arts .veilliez m'accèpter s'il vous plait et merci bcp avec mes salutations les plus rèspectueuse.
Répondre
Réponse de azil1985
Le 05/02/2012 é 09h24
[ ! ]
Bonjour je suis mebarki meriem agée de 26ans j'ais eu mon bac en 2004 et suis designer en deco d'interieur moderne et artiste peintre,mon rève et de bien faire mes édudes à l'école supèrieur des beaux-arts .veilliez m'accèpter s'il vous plait et merci bcp avec mes salutations les plus rèspectueuse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 11h28
[ ! ]
@ azil1985 bonjooour c'est Meriem svp vous avez fait vos etudes a l'ESBA?? si oui dites moi est il disponible un poste de travail pour une aménagiste designer sur Alger ? je compte entrer à l'école cette année ! merci d'avance :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
école des beaux arts Alger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.84