670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Accé a les beaux arts d'alger

Question anonyme le 03/11/2008 à 11h59
Dernière réponse le 29/05/2014 à 09h08
[ ! ]
Quell sont les vrai condition d accé a l ecole national des beaux-arts d'alger en 2009 ? et puis quell sont les concoure qu ils faut passé pour d etre accepté dans cette ecole?
Répondre
19 réponses pour « 
accé a les beaux arts d'alger
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2008 é 22h16
[ ! ]
Y a un concour chaque 31 aout de chaque annee alors les matiers de councour sont grafism /dessin / culture generale
Référence(s) :
je suis un etudiant au beaux arts
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2008 é 23h03
[ ! ]
Bonjour il faut voir le site du ministère de la culture . www.m-culture.gov.dz
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2009 é 00h07
[ ! ]
On accede à l'ecole superieure des beaux arts d'alger avec un BAC et un concours qui se deroule chaque fin d'été. le concours se deroule en 2 jours: le premier consiste en une epreuve de dessin au crayon sur papier raisin, le lendemain est un entretien avec un jury: questions de culture artistique et presentation du portafolio (ton book).
Référence(s) :
etudiante aux beaux arts
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2009 é 15h34
[ ! ]
Bonjour je suis une future étudiante aux beaux arts d'alger et j'y est grandit puisque mes parents y travaille. Alors pour y accéder il faut été titulaires du bac, après la pré inscription en juillet il y a un concours le 15 septembre en 2 ou 3 jours avec les épreuves suivantes: -L'épreuve de dessin (coefficient 4) -l'entretien avec le jury ou il faut apporter son book (l'ensemble des travaux que tu as fait avant) -Et 2 épreuves de culture générale ou on te demandera de rédiger 2 dissertation une en arabe et l'autre en français sur un sujet du genre les musées ou le patrimoine). bon courage et n'hésite pas à poser toutes les questions qui te passe par la tète.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2009 é 14h26
[ ! ]
Je suis etudiente dans une autre fac , j'aimerais bien faire les beaux arts , pas pour le dessin , mais pour la photographie donc je ne c pas si cette "filiére" existe ?? , et aussi es que je dois repasser le bac ou bien mon encien suffi ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2010 é 15h51
[ ! ]
Salut moi je suis architecte et je voudrais bien faire de la deco sa existe a l'ecole des beaux arts a alger?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 04h44
[ ! ]
Je ne trouve pas le web site des beaux art d'alger!!!! laisser moi savoir Svp :))
Référence(s) :
Love & colours
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2010 é 19h37
[ ! ]
Salut alors pour la déco oui on peu c'est la spécialité design aménagement .
Répondre
Réponse de KRAM780
Le 06/11/2010 é 14h50
[ ! ]
SLT JE SUIS UNE ETUDIANTE EN GÉNIE CIVIL .J AIMERAIS B1 FAIRE DE LA DÉCO OU L ARCHITECTURE POUR LES INSCRIPTION C OU ET QUAND?.JE PEUT ETUDIER LA DÉCO ET GÉNIE CIVIL OU MÊME TEMP? THANK YOU MES AMIS .
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 11h12
[ ! ]
Pour moi, l'école des beau arts est un but ultime ! je suis contente d'étre au courante de ces précieuses informations. je vous en remercie beaucoups. mais une question me brule les lévres : pour l'épreuve de dessin, le sujet consiste a quoi exactement ? dans la plus parts du temps je veux dire ... merci beacoups de me répondre. je souhaite bon courrage a tout les monde !
Référence(s) :
Lycéenne au niveau terminale.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 17h17
[ ! ]
Est ce que je peux faire un transfere a ESBA d'alger ?? moi je suis interessé par l'amenagement design est ce que c moi qui choisi ou bien apres le concoure ils m'obloige de faire telles formation ?? une autre question svp , quels sont les modules etudiers dans l'amenagement design et est ce que je peux s'avoir l'emploi du temps .. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 18h02
[ ! ]
Bonjour je suis titulaire d'une licence en finance et le dessin a toujours étais ma passion alors j'ai envie d'évalué mon tallent en intégrant l'école des beaux art d'alger mais je ne sais pas est-ce possible que je passe le concoure avec ma licence? son que je soi obliger de repassé le bac!!.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 14h20
[ ! ]
Cc bah moi j 17ans é j veu entrè au bo arts ask c possible !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 09h31
[ ! ]
Bonjour, je suis un nouveau bachelier et j'envisage d'intégrer l'ESBA, j'ai vu que dans le concours, on demande les travaux faites auparavant, certe j'en ai accomplis quelque dessin par le passé, et je dessine toujours, sauf que je considère ces dessins la comme des gaminerie (rien d'interessant je veux di, ma question est : est ce que je doit en faire des nouveau "impressionante" ou j'doit juste présenter mes "masacres au crayon "???
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 13h27
[ ! ]
S'il vous plait quelqu'un peut-il me renseigné sur le book, comment dois-je le présenter, y a-t-il des règles à sa présentation, des dimensions à respecter etc, dois-je prendre mes tableaux chez un photographe pour qu'il me réalise ce book ??? Merci d'avance à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 15h48
[ ! ]
Bonjour,je veux savoire si'il y'a la photographie au beaux arts et est ce que c'est payant?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 20h32
[ ! ]
Bn le site est www.esba.dz mais il n ai pas fameux
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 09h06
[ ! ]
Salut je m'appelle Massisnissa cette année je vais passer mon bac , j'ai une main dans le dessin , l'année prochain je vais passer mon bac (2015) et si je l'aurait est ce que ils peuvent m’accepter je dois faire quoi pour que je serais accepter svp ??
Référence(s) :
Massinissa
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 09h08
[ ! ]
Salut je m'appelle Massisnissa cette année je vais passer mon bac , j'ai une main dans le dessin , l'année prochaine je vais passer mon bac (2015) et si je l'aurait est ce qu'ils peuvent m’accepter je dois faire quoi pour que je serais accepter svp ??
Référence(s) :
Massinissa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
accé a les beaux arts d'alger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.84