Accé a les beaux arts d'alger

Quell sont les vrai condition d accé a l ecole national des beaux-arts d'alger en 2009 ? et puis quell sont les concoure qu ils faut passé pour d etre accepté dans cette ecole?
19 réponses pour «
accé a les beaux arts d'alger
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2008 é 22h16
Y a un concour chaque 31 aout de chaque annee alors les matiers de councour sont grafism /dessin / culture generale
Référence(s) :
je suis un etudiant au beaux arts
Réponse anonyme
Le 03/12/2008 é 23h03
Bonjour il faut voir le site du ministère de la culture . www.m-culture.gov.dz
Réponse anonyme
Le 02/03/2009 é 00h07
On accede à l'ecole superieure des beaux arts d'alger avec un BAC et un concours qui se deroule chaque fin d'été. le concours se deroule en 2 jours: le premier consiste en une epreuve de dessin au crayon sur papier raisin, le lendemain est un entretien avec un jury: questions de culture artistique et presentation du portafolio (ton book).
Référence(s) :
etudiante aux beaux arts
Réponse anonyme
Le 06/08/2009 é 15h34
Bonjour je suis une future étudiante aux beaux arts d'alger et j'y est grandit puisque mes parents y travaille. Alors pour y accéder il faut été titulaires du bac, après la pré inscription en juillet il y a un concours le 15 septembre en 2 ou 3 jours avec les épreuves suivantes: -L'épreuve de dessin (coefficient 4) -l'entretien avec le jury ou il faut apporter son book (l'ensemble des travaux que tu as fait avant) -Et 2 épreuves de culture générale ou on te demandera de rédiger 2 dissertation une en arabe et l'autre en français sur un sujet du genre les musées ou le patrimoine). bon courage et n'hésite pas à poser toutes les questions qui te passe par la tète.
Réponse anonyme
Le 25/12/2009 é 14h26
Je suis etudiente dans une autre fac , j'aimerais bien faire les beaux arts , pas pour le dessin , mais pour la photographie donc je ne c pas si cette "filiére" existe ?? , et aussi es que je dois repasser le bac ou bien mon encien suffi ??
Réponse anonyme
Le 13/01/2010 é 15h51
Salut moi je suis architecte et je voudrais bien faire de la deco sa existe a l'ecole des beaux arts a alger?
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 04h44
Je ne trouve pas le web site des beaux art d'alger!!!! laisser moi savoir Svp :))
Référence(s) :
Love & colours
Réponse anonyme
Le 06/08/2010 é 19h37
Salut alors pour la déco oui on peu c'est la spécialité design aménagement .
Réponse de KRAM780
Le 06/11/2010 é 14h50
SLT JE SUIS UNE ETUDIANTE EN GÉNIE CIVIL .J AIMERAIS B1 FAIRE DE LA DÉCO OU L ARCHITECTURE POUR LES INSCRIPTION C OU ET QUAND?.JE PEUT ETUDIER LA DÉCO ET GÉNIE CIVIL OU MÊME TEMP? THANK YOU MES AMIS .
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 11h12
Pour moi, l'école des beau arts est un but ultime ! je suis contente d'étre au courante de ces précieuses informations. je vous en remercie beaucoups. mais une question me brule les lévres : pour l'épreuve de dessin, le sujet consiste a quoi exactement ? dans la plus parts du temps je veux dire ... merci beacoups de me répondre. je souhaite bon courrage a tout les monde !
Référence(s) :
Lycéenne au niveau terminale.
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 17h17
Est ce que je peux faire un transfere a ESBA d'alger ?? moi je suis interessé par l'amenagement design est ce que c moi qui choisi ou bien apres le concoure ils m'obloige de faire telles formation ?? une autre question svp , quels sont les modules etudiers dans l'amenagement design et est ce que je peux s'avoir l'emploi du temps .. merci
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 18h02
Bonjour je suis titulaire d'une licence en finance et le dessin a toujours étais ma passion alors j'ai envie d'évalué mon tallent en intégrant l'école des beaux art d'alger mais je ne sais pas est-ce possible que je passe le concoure avec ma licence? son que je soi obliger de repassé le bac!!.
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 14h20
Cc bah moi j 17ans é j veu entrè au bo arts ask c possible !!!
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 09h31
Bonjour, je suis un nouveau bachelier et j'envisage d'intégrer l'ESBA, j'ai vu que dans le concours, on demande les travaux faites auparavant, certe j'en ai accomplis quelque dessin par le passé, et je dessine toujours, sauf que je considère ces dessins la comme des gaminerie (rien d'interessant je veux di, ma question est : est ce que je doit en faire des nouveau "impressionante" ou j'doit juste présenter mes "masacres au crayon "???
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 13h27
S'il vous plait quelqu'un peut-il me renseigné sur le book, comment dois-je le présenter, y a-t-il des règles à sa présentation, des dimensions à respecter etc, dois-je prendre mes tableaux chez un photographe pour qu'il me réalise ce book ??? Merci d'avance à vous
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 15h48
Bonjour,je veux savoire si'il y'a la photographie au beaux arts et est ce que c'est payant?
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 20h32
Bn le site est www.esba.dz mais il n ai pas fameux
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 09h06
Salut je m'appelle Massisnissa cette année je vais passer mon bac , j'ai une main dans le dessin , l'année prochain je vais passer mon bac (2015) et si je l'aurait est ce que ils peuvent m’accepter je dois faire quoi pour que je serais accepter svp ??
Référence(s) :
Massinissa
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 09h08
Salut je m'appelle Massisnissa cette année je vais passer mon bac , j'ai une main dans le dessin , l'année prochaine je vais passer mon bac (2015) et si je l'aurait est ce qu'ils peuvent m’accepter je dois faire quoi pour que je serais accepter svp ??
Référence(s) :
Massinissa