Ecole Supérieure Polytechnique

Résultats du concours d'entrée en première année à l'ecole polytechnique de dakar
10 réponses pour «
Ecole Supérieure Polytechnique
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 15h11
Salut je suis Ari j'aimerais savoir les détailles sur les concours d'entrer en premier année à l'École Supérieur polytechnique de Vontovorona
Réponse de Norberto
Le 13/01/2011 é 09h46
OK!Si tu veux entrer en première année à l'école polytechnique de vontovorona,tu doit s'adresser tout d'abord au service de scolarité et demander au responsable la date de concours et les fiches d'inscription.Le concour d'entré aura lieu chaque mois de novembre ou décembre.Bonne réussite
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 14h26
Merci Norberto !
Réponse de Norberto
Le 21/01/2011 é 11h01
De rien,n'oublie pas de me donner un petit cadeau si tu réussira au concours.
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 15h07
T'inquiète! je ne l'oublierai pas
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 03h05
Salut je veux savoir est ce que le résultat du concours d'entrée a e s p est sortis
Référence(s) :
c'est seydina ousmane diop
Réponse de juju30_malgache
Le 25/10/2011 é 17h20
Salut! Je suis Julio, quelqu'un peut m'envoyer des sujest de concours d'entré en 1èr année (années précédant)à Votovorona svp. Ou même de site web de téléchargement. Contact: julio.nomena@gmail.com Merci !
Réponse de maman bousso
Le 06/04/2012 é 15h50
Salut moi c mame diarra bousso ndiaye gmeré avoir des renseignements sur le concours d'entrer à EPT du Sénégal svp je suis éléve en terminal S2
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 15h21
Slt! de mba efa misokatra ve ny fampetrahana dosssier fa tsy msy information msy jhe aty tamaga ka mba jakeo so de mba efa misokatra. svp!
Réponse anonyme
Le 10/10/2018 é 16h30
Slt c est ivan j aimrai savoir quand les resultat du concour polytechnique de masusuku sortitiron