669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ecrire une lettre d'invitation au consulat

Question anonyme le 06/12/2007 à 13h40
Dernière réponse le 12/12/2013 à 09h46
[ ! ]
Bonjour, Je dois écrire une lettre d'invitation au consulat d'Aleppo. Ceci est pour un de nos clients qui viendra nous rendre visite. Je n'ai jamais fait de lettre d'invitation. Avez-vous un modéle de lettre pour pouvoir m'aider. D'avance merci. Stephanie
Répondre
4 réponses pour « 
Ecrire une lettre d'invitation au consulat
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 16h53
[ ! ]
Bonjour mr. un de mes ami qui devait me rendre une visite pour ses vacances au Canada, comment rédigé une lettre de visite. Merci de votre collaboration. jojo
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 16h15
[ ! ]
Bonjour, je dois écrire une lettre d'invitation, auriez vous un modèle de lettre a me faire passer. merci a v
Répondre
Réponse de RINA SOLEIL
Le 17/08/2012 é 10h55
[ ! ]
Ambassade d’Algérie à lieu Service des visas Objet : Lettre d’invitation. le, t 2012 Mesdames, Messieurs, Par la présente lettre, nous invitons Monsieur ........ Fonction , nom de la société et adresse de nationalité, passeport n° avec validité au à nous rendre visite et explorer ensemble les opportunités de travail en partenariat en Algérie. Le rendez-vous est programmé durant la période du 2012 au. 2012. A cet effet, nous vous prions de bien vouloir lui délivrer le visa nécessaire de plusieurs entrées en Algérie pour lui permettre de visiter notre société et notre pays. Nous vous remercions par avance pour la suite favorable que vous voudrez bien réserver à notre demande. Cordialement votre, Signature et le cachet de la société. Bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 09h46
[ ! ]
Coment ecrire une lettre a madame president pour recuper mon jardin au plus vite possible ces une lettre demander
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ecrire une lettre d'invitation au consulat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.924