Modele de lettre d'nvitation

Bonjour pouvez vous me donner un modéle de lettre d'invitation pour obtenir un visa mon copain Ivoirien voudrais venir en France il fait son visa mais a besoin d'une lettre d'invitation comment je peux la rediger aidez moi svp dans cette rédaction merci
29 réponses pour «
modele de lettre d'nvitation
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 00h28
BONJOUR, POUVEZ VOUS ME DONNER UN MODELE DE LETTRE D'INVITATION POUR OBTENIR UN VISA MON ONCLE CONGOLAIS VOUDRAIS VENIR A MONTREAL AU CANADA IL FAIT SON VISA MAIS A BESOIN D'UNE LETTRE D'INVITATION COMMENT JE PEUX LA REDIGER AIDEZ MOI SVP DANS CETTE REDACTION MERCI
Référence(s) :
Internet
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 18h19
Bonjour a touse suis Mr Amani Yao darius jeune Ivoirien de 18ans en 1er année gestion commercial je doit avoire un rdv en famille et aussi passe un conjet sur la france a paris et jai un souci jai deja tout mes dossier et mon rdv a l ambassade et pour le 1er juin 2010 je doit etre sur la france le 10 juin pour un retoure le 30 juin 2010 cest vraiment important pour ce visa je demande tout aide pour avoire ce visa jai pas de lettre d invitation mais jai fait une reservation d hotel j espere que sa ira merci de bien repondre a mon message Merci
Réponse de mozare1
Le 07/07/2010 é 12h45
Bonjour tous le mondes et surtous les bons gens.je suis la a fin d ecrire une invitation a qlq un qui veut ou qui peut explorer notre payes .j aime faire des amis atravers le mondes ca fait partis de mes principes.je passe mon temp aubord de la mer dans notre petite villa.loin de toute hypochresie et loin de tous racisme et au nom de l humanitee fraternitee l amour je vous dit soyez les bienvenus
Réponse de jeanpaul
Le 24/10/2010 é 14h11
C'est pour une visite familiale aux tanzanie
Référence(s) :
300 000fafc
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 08h48
Bonjour, je serais tres ravis de conaitre des gens comme vous,qui pourrait vraiment changer beaucoup pour l'humanité comme vous avez deja expliqué, donc voila, personnelment j'ai l'intention de demandé un visa pour partir en suisse , mais le consulat de suisse a alger exige soit une invitation ou bien une attestation d'acceuil, pour cela je voulait bien savoir ce que vous pouvez faire par a port a ça,, tout mes remerçiement d'avance et vous etes le bienvenue aussi chez nous si ça vous dit un jour, on sera dans votre service,donc n'hesitez pas,,je m'appele rachid, j'ai 40ans, je suis celibataire, gerant de commerce
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 08h55
Bonjour, je serais tres ravis de conaitre des gens comme vous,qui pourrait vraiment changer beaucoup pour l'humanité comme vous avez deja expliqué, donc voila, personnelment j'ai l'intention de demandé un visa pour partir en suisse , mais le consulat de suisse a alger exige soit une invitation ou bien une attestation d'acceuil, pour cela je voulait bien savoir ce que vous pouvez faire par a port a ça,, tout mes remerçiement d'avance et vous etes le bienvenue aussi chez nous si ça vous dit un jour, on sera dans votre service,donc n'hesitez pas,,je m'appele rachid, j'ai 40ans, je suis celibataire, gerant de commerce , voiçi donc mes coord: best_70@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 14h04
Bonjoure j'ai une française d'origine elle veux m'invite pour les vacance d'ete prochaine en en france. comment faire pour avoir une lettre d invitation
Référence(s) :
urgen
Réponse de étudiante congolaise
Le 12/11/2010 é 09h43
Bjr Suis une étudiante congolaise de 23 Ans En 2ème licence ,je veux me spécialise à londre mais je besoin d'une lettre d'invitations pour obtenir un visa ou une attestation d'accueil aidez moi dans cette rédactions svp Merci
Référence(s) :
étudiante congolaise
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 10h19
Bonjour, j'ai besoin d'un modele de lettre d'invitation pour les amis et cadre de mon parti, pour les fetes de fin d'annee, que nous organisons.
Réponse de layeche
Le 18/12/2010 é 15h34
Le mieux pour vous serait d'obtenir une invitation professionnelle d'une société française avec prise en charge totale et assurance Schengen française et huit jours d'hôtel minimum plein et payé d'avance. Mon ami commerçant Algérien a fait ça et a pu avoir son visa touristique sans problèmes.
Réponse de simard
Le 03/01/2011 é 18h33
Pourquoi tu dit ca ?? c est une peu hosile,,,de ta part,,,mais c pas grave moi j sus québecois pis je veux faire venir un iviriene icitte.... Garde toi un peu d Humanité,,, c pas tout le monde qui a la chance de vivre dans un pays ou ca va pas ben,,c ps ben drole la misers la faim pis le reste....
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 10h22
Salut a tous je suis david serege j ai 22 ans je vis au cameroun en effet j ai ma mere qui vit en france francais d origine camerounaise avec deja la natinalite mais qui a des difficultes a me faire monter pour aller passer des vacances avec elle j ai 22 ans et j aimerai de tout coeur y aller deja la france est un pays que j aime et j adore mes peres francais si quelc un lit cet annonce je lui pris de me repondre le plus tot possible et je lui serai tres reconnaissant merci
Référence(s) :
pays. cameroun ville. bamenda tel. 00237 76108046 ou 00237 00237 70375070
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 10h29
Slt moi c est david serge j ai 22 ans et j aimerai que vous m aidiez a obtenir un visa par le billet de ma maaman qui vis en france elle a la notionnatile francaise et on essaye depuis de obtenir un visa sans solution si vous ecoutez je vous prie de me montrer le chemin s il vous plait davidserge01@yahoo.fr c est mon email 00237 76108046 c est mon contact
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 11h05
Bonjour a toi s il te plait Bonjour pouvez vous me donner un modéle de lettre d'invitation pour obtenir un visa ma mere qui vie en France veus me faire vinir passer des vacances mais a besoin d'une lettre d'invitation comment je peux la rediger aidez moi svp dans cette rédaction merci davidserge01@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 15h09
Bonjour,je suis enceinte et j'accoucherai au mois d'avril je souhaite que ma mérs soi a mes cotés j'ai besoin d'un model de lettre d'invitation pour qu'elle puisse avoir le visa.
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 20h19
Modele de lettre dinvitation pour obtenir une visa
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 14h23
Bonjour je m'appelle BA Hamady.Je suis actuellement en deuxième année, engagé dans une formation en DTS/Tourisme et Langues à l’Institut des Langues Etrangères Appliquées de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar. (ILEA) de l’Etat du Sénégal. Je vais s obtenir mon Diplôme de Technicien Supérieur en Tourisme et Langues en 2012. Je souhaite obtenir une invitation pour visiter la France pays de mon rève votre où résidde mon grand-père(Il est à Paris,Neuilly sur Seine). Cette formation, qui correspond à mes aspirations tant personnelles que professionnelles, est venue confirmer une motivation ancienne et une passion ancrée pour tout ce qui est en relation avec les métiers de l’avenir Je suis également passionné par la lecture, la musique et les voyages. j’essaie toujours de m’inviter aux endroits touristiques et luxueux comme la Tour Effeil , car je crois qu’on ne voyage réellement que si on côtoie les professionnels tout en vivant leur quotidien. Mais, une passion c’est aussi un échange, un partage qui peut se concrétise par le tissage des liens de familiarité avec les professionnels ! Et il faut dire que dans notre monde moderne, une partie non négligeable de notre temps est consacrée aux activités de tourisme...Enfin, je pense que ma personnalité correspond à la formation que j’ai choisie. Je pense être travailleur, curieux et soucieux de me perfectionner, je sais m’adapter j’aime réussir tout ce que j’entreprends. Ensuite, je travaillerai pour le compte d’une entreprise pendant quelques années avant de m’envoler de mes propres ailes...L’obtention de cette invitation me pourrait être une solution efficace qui ne délaisse pas pour autant l’épanouissement personnel .Et c’est de ce souci d’amélioration constante que je vous présente ma demande en espérant un écho favorable de votre part. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Réponse de najafbatoolnaqvi
Le 06/07/2011 é 15h03
Bonjour , je suis francaise et je veuillez invité ma soeure elle habite en edinburge pour le vacance, envoyeé moi une lettre pour invitation svp; merci
Réponse de mahilet
Le 12/07/2011 é 21h21
Bonjour j aimerai avoir le model d'une lettre d invitation mon frere souhaiterais me l emmener mais il ne sais comment faire
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 16h14
Toi parler france bien très wech