Bonjour, je me demandais s'il y a une autre matière (couleur argent) que l'or, l'argent et le bronze car j'ai 2 pièces de 1 écu mais je doute de leur matière et donc de leurs valeurs...
Cordialement merci criss
PROPOSA OR ET CUIVRE
Monsieur ou Madame,
J’ai l’honneur de vous adresser celle-ci pour vous faire part d’une opportunité d’affaire très rentable, tout en considérant votre secteur d’activité. Ainsi nous sommes arrivés à vous contacter par l’intermédiaire de nos recherches des partenaires sur l’Internet.
En ce qui me concerne, je me norme Reynath Dalmares. Je représente et travaille avec plusieurs groupement de vente des métaux précieux naturels : principalement des cuivres et l’or. Nous disposons présentement en stock une quantité importante de l’or et cuivre. Par ailleurs, nous pouvons vous fournir une importante quantité suite à votre demande. Pour cette raison, nous pouvons vous envoyez un FCO pour vous donnez plus de détails sur le produit demander
Voici notre adrèsse email: reynath.dalmares@yahoo.com
En vous remerciant à l’avance, nous attendons de vous une réponse très favorable afin de vous envoyer notre FCO.
Sincères salutations.
Reynath DALMARES