Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

EMPLOI AU TOGO

Désirez-vous un emploi? Avez-vous besoin d'un personnel qualifié pour renforcer les capacités de votre entreprise? Avez-vous besoin des conseils en ressources humaines? Adressez vous à l'ONG JIRE. Nous recrutons gratuitement pour le compte des sociétés. ONG JIRE, un organisme au centre de développement. tél: 00228 22 42 67 51. BP: 8694 LOME TOGO site: www.ong-jire.org
2 réponses pour «
EMPLOI AU TOGO
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 20/04/2012 é 18h39
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 19h42
Je m'adresse aux responsables de ce site. on n'a plus droit à s'exprimer sur ce site. Ce site, vous l'avez construit dans quel but. je suis vraiment désolé par vos attitudes. Pouvez-vous m'indiquer la partie du texte dont vous pensez que c'est une arnaque. ce site, je pense que vous l'avez fait pour que l'on s'exprime. cette annonce s'adresse aux résidents togolais et aussi à la diaspora. Il serait mieux que vous visitiez le site de l'ONG avant de porter votre jugement. merci.