670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

EMPLOI AU TOGO

Question anonyme le 20/04/2012 à 13h21
Dernière réponse le 20/04/2012 à 19h42
[ ! ]
Désirez-vous un emploi? Avez-vous besoin d'un personnel qualifié pour renforcer les capacités de votre entreprise? Avez-vous besoin des conseils en ressources humaines? Adressez vous à l'ONG JIRE. Nous recrutons gratuitement pour le compte des sociétés. ONG JIRE, un organisme au centre de développement. tél: 00228 22 42 67 51. BP: 8694 LOME TOGO site: www.ong-jire.org
Répondre
2 réponses pour « 
EMPLOI AU TOGO
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 20/04/2012 é 18h39
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 19h42
[ ! ]
Je m'adresse aux responsables de ce site. on n'a plus droit à s'exprimer sur ce site. Ce site, vous l'avez construit dans quel but. je suis vraiment désolé par vos attitudes. Pouvez-vous m'indiquer la partie du texte dont vous pensez que c'est une arnaque. ce site, je pense que vous l'avez fait pour que l'on s'exprime. cette annonce s'adresse aux résidents togolais et aussi à la diaspora. Il serait mieux que vous visitiez le site de l'ONG avant de porter votre jugement. merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
EMPLOI AU TOGO
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.819