Avez -vous besoin de prêts d'argent ???

Nous sommes une ONG internationale de micro-finance DASAFARI-GROUPE-ONG, ayant pour concept la lutte contre la pauvreté et le chômage dans le monde . Contactez nous pour tous vos besoins de prêt d'argent.
17 réponses pour «
avez -vous besoin de prêts d'argent ???
 »
Réponse de christine24
Le 13/11/2010 é 17h51
Nous avons besoin d un pret de 20000 euros sur 9 ou10 ans retrez mensuel net 2800 nous sommes dans l urgence de ce pret
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 16h58
Bsoir , Nous avons bien reçu votre demande de prêt de 20.000€ puis nous vous informons que nous sommes entièrement disponible pour vous octroyer votre prêt dans notre organisme en 72 heures . Veuillez bien vouloir nous laisser votre adresse mail SVP ou nous recontactez par mail : dasafarigroupe@ymail.com . Cordialement
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 22h24
Bonjour, J'ai un besoin urgent d'obtenir un prêt de 16000 CHF sur 5 ou 8 ans afin d'assénir ma situation financière. Je suis dans l'urgence de ce prêt. Meilleures salutations
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 08h49
Bjr , Nous avons bien reçu votre demande de prêt de 16.000fr ch puis nous vous informons que nous sommes entièrement disponible pour vous octroyer ce prêt dans notre organisme, sans aucune garantie en 72 heures , après la procédure normale à suivres pour l'obtention d'un prêt dans notre organisme . Veuillez bien vouloir nous laisser votre adresse mail SVP ou nous recontactez par mail : dasafarigroupe@ymail.com .
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 09h23
J'ai bien reçu votre réponse au sujet de ma demande de prêt de 16000 franc suisse, voici mon adresse mail pour me contacter : pascal.quiblier@netplus.ch En espèrant que vous allez pouvoir rapidement faire quelques chose pour moi. Vous êtes mon dernier espoir de garder la tête hors de l'eau. En vous remerciant d'avance, meilleures salutations P. Quiblier
Réponse de ensemble
Le 18/01/2011 é 16h21
J'ai besoin d'un prét de 15000€ sur une durée de 10ans, soit la possibilité de le soldé à court et moyen termes, merci de m'envoyer vos propositions, cordialement
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 18h13
Bsr , Nous avons bien reçu votre demande de prêt de 15.000€ puis nous vous informons que nous sommes entièrement disponible pour vous octroyer ce prêt dans notre organisme, sans aucune garantie en 72 heures , après la procédure normale à suivre pour l'obtention d'un prêt dans notre organisme . Veuillez bien vouloir nous laisser votre adresse mail SVP ou nous recontactez par mail : dasafarigroupe@ymail.com .
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 18h32
Bonsoir, je me permet de vous ecrire, j ai de sgros problemes d argent en se moments suite sa un divorce mon mari n as laisserdans la merde , avec les factures , de loyers de retard, edf, etc, j aurais besoin d un pret de 5000 euros , ou 3000euros se que vous pourrez me pretez n iras je ferais avec svp aidez moi, je travaille en restaurations je gagne 1120 euros par moi, je peux renbouser jusqu as 100 merci d avance c est urgent il me les faudrais en 72 heurs
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 19h27
Bsoir , Nous avons bien reçu votre mail , veuillez bien vouloir nous laisser votre adresse mail afin que nous puissions commencer la procédure normale pour l'obtention d'un prêt dans notre organisme . Cordialement .
Réponse de ensemble
Le 15/02/2011 é 10h33
Bonjour , j'ai besoin d'un prét pour soldé un crédit immobilier pour un bien locatif, la somme de ma demande est de 68000€, je peut rembourser par mensualités de 300€ et le soldé à la vente de se bien, assez urgent merci de me preciser la procedure à suivre à bientot
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 10h45
Ecrivez nous a l'adresse email suivant pour mieux vous comprendre : dasafarigroupe@ymail.com Cordialement
Référence(s) :
Pret pour tous
Réponse de nonololo
Le 02/03/2011 é 10h32
Bonjour , je me nomme noel lollic et il me semble que je suis en contacte avec un de vos empoyeé et comme il se passe beaucoup de chosse sur internet je suis un peux méfiant car il ma demendé mon rib et je ne lui est pas donné pour le momment je lui est demandé uu pret de 190000 euros alors je ne voudrais pas que cela se retourne contre moi je pense que vous conprenné trés trés bien la situation moi je veux bien faire confiance mais sur le net on nous dit de ne pas donner de renseignement de genre alors comment faire confiance? merci de répndre à l'adresse mail suivante noel_lollic@ymail.com merci et cordialement
Réponse de mimi5
Le 03/04/2011 é 18h20
Je suis une jeune femme qui vie dans un pays en guerre qui as besoin de soutien financiere pour aider des femmes et enfants je ne suis pas une association ni une ong mais je demande quon nous aide pour quon puis aider ceux qui souffrent autour de nous merci pour votre conprenhention.
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 04h08
Je suis un particulier. J’ai travaillé dans le domaine de l’or avec l’ancien président de la guinée KONAKRY feu Allassana Konté. Après ma retraite je suis entré dans le domaine financier dont j’octroie de Prêt 'un montant de 5000€ à 7.000 000 € au particulier à un taux d’Intérêt de 3.5 % d’intérêt. Voici mes offres de financement ci-dessus : - Prêt immobilier - prêt pour achat de voiture. - prêt investissement -prêt agricole -Prêt pour la scolarisation des enfants -prêt pour la construction des hôtels etc.… Noter bien : Veuillez me contactez sur adresses e-mail: gaelsimard@gmail.com
Référence(s) :
Après ma retraite je suis entré dans le domaine financier dont j’octroie de

Prêt 'un montant de 5000€ à 7.000 000 € au particulier à un taux d’Intérêt de 3.5 % d’intérêt.

Voici mes offres de financement ci-dessus :

- Prêt immobilier

- prêt pour achat de voiture.

- prêt investissement

-prêt agricole

-Prêt pour la scolarisation des enfants

-prêt pour la construction des hôtels etc.
Réponse de Béchir Moussa Yaçine
Le 10/10/2012 é 10h09
Bonjour Mr Noel Lollic avant tout je vous remerçi pour les services de bienfaisance que vous rendez à toutes personnes ou O.N.G. Bon moi je répond au nom de Béchir Moussa Yaçine de nationalité Tchadienne actuellement je suis au Tchad dans la Région du Ouaddaye, Ville d'Abéché. je fonctionne dans une société de nommé B.E.R.F.C.P (Bureau d'Etude de Recherche et Formation pour la Création des Projets) est une société unipersonnel constituer par soit meme. J'ai dans mon objets statutaire est: -Recherches et Etudes des Projets; -Formation pour la Création des Projets; -La gestion de l'environnement rural en général; -Encadrement et la struturation du milieu rural; -Formation dans le domaine des activités agropastorales; -Appui aux micros-crédits et micro-finance en milieu rural; -La réalisation des forages hydrauliques et puits pastoraux; -La réalisation des infrastrutures sanitaires et scolaires en milieu rural; -La prestation des divers services. Donc dans touts ces objets j'ai une activité comme une Recherche et Etude des Projets ainsiqu'un prestataire des services. Donc Mr Noel Lollic éxcusez moi le terme je veut un pret d'investissement de cinq cent nmille euro (500000Euro) qui constitut un budget des fonctionnements et remboursable par tranche ainsi que l'interet aussi. N° de réfférence pour la société est: 154/PR/PM/MCI/SG/ANIE/DG/CGU/2012
Référence(s) :
B.P: 431 s/c de Ramadan Hamatta à l'ambassade de France au Tchad
Tel: +23563030576/62358682/91418008
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 11h36
Bonjour, je suis à la recherche d'un prêt me permettant de réaliser une étude qui sera menée en partenariat avec le CIRAD, ainsi qu'une entreprise Française privée. Le but est la construction d'une unité de production de gaz méthane issue de la biomasse et de matière bio dégradable au Cap Vert. Nous possédons le terrain, et avons le soutient du Gouvernement. Nos banques ont données leurs accords sur le financement de l'unité de production, mais pas pour l'étude. Nos banques de données nous permettent dors et déjà de connaitre le résultat de l'étude sur le plan de la rentabilité et de la faisabilité. Le montant est de 200 000 €. Ce montant sera intégré après l'étude réalisée dans l'emprunt globale du projet, et donc remboursable rapidement. Dès le projet démarré, nous aurons la capacité d'embaucher près de 300 personnes sur le site et donc contribuer à l'évolution économique, sociale et sanitaire du pays, malheureusement touché comme beaucoup d'autres en Afrique par le chômage.
Référence(s) :
Je suis le Président du Conseil d'Administration de la société; Heliodon Energia SA Île de Santiago Praia Cap Vert.
Réponse anonyme
Le 03/08/2016 é 17h48
Jai besoin de 1500eur pour rembourser des factures en retard.je suis a la retraite.789eur.loyer EDF mutuelle assurance.je peux rembourser par petites sommes.est ce possible.