Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Formation de qualité avec l'ONG JIRE au Togo

ONG JIRE est une association qui oeuvre dans l'éducation, la formation, l'emploi, la bonne gouvernance et la lutte contre les IST. Nous donnons des cours de formations dans les domaines suivants: comptabilité et gestion, comptabilité saari, secrétariat de direction, secrétariat bureautique, secrétariat comptabilité, maintenance informatique, marketing et management, logiciel excel, word, informatique de gestion, transit douane, webmaster, langues: anglais, espagnol. les coûts de formation sont étudiés selon le cas social de chaque apprenant. Pour plus de détails sur nos offres de formation rendez-vous sur le site: www.ong-jire.org
3 réponses pour «
Formation de qualité avec l'ONG JIRE au Togo
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 20/04/2012 é 15h05
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 19h46
Je m'adresse aux responsables de ce site. on n'a plus droit à s'exprimer sur ce site. Ce site, vous l'avez construit dans quel but. je suis vraiment désolé par vos attitudes. Pouvez-vous m'indiquer la partie du texte dont vous pensez que c'est une arnaque. ce site, je pense que vous l'avez fait pour que l'on s'exprime. cette annonce s'adresse aux résidents togolais et aussi à la diaspora. Il serait mieux que vous visitiez le site de l'ONG avant de porter votre jugement. merci.
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 08/06/2012 é 08h12
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION