670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Formation de qualité avec l'ONG JIRE au Togo

Question anonyme le 20/04/2012 à 12h54
Dernière réponse le 08/06/2012 à 08h12
[ ! ]
ONG JIRE est une association qui oeuvre dans l'éducation, la formation, l'emploi, la bonne gouvernance et la lutte contre les IST. Nous donnons des cours de formations dans les domaines suivants: comptabilité et gestion, comptabilité saari, secrétariat de direction, secrétariat bureautique, secrétariat comptabilité, maintenance informatique, marketing et management, logiciel excel, word, informatique de gestion, transit douane, webmaster, langues: anglais, espagnol. les coûts de formation sont étudiés selon le cas social de chaque apprenant. Pour plus de détails sur nos offres de formation rendez-vous sur le site: www.ong-jire.org
Répondre
3 réponses pour « 
Formation de qualité avec l'ONG JIRE au Togo
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 20/04/2012 é 15h05
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 19h46
[ ! ]
Je m'adresse aux responsables de ce site. on n'a plus droit à s'exprimer sur ce site. Ce site, vous l'avez construit dans quel but. je suis vraiment désolé par vos attitudes. Pouvez-vous m'indiquer la partie du texte dont vous pensez que c'est une arnaque. ce site, je pense que vous l'avez fait pour que l'on s'exprime. cette annonce s'adresse aux résidents togolais et aussi à la diaspora. Il serait mieux que vous visitiez le site de l'ONG avant de porter votre jugement. merci.
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 08/06/2012 é 08h12
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Formation de qualité avec l'ONG JIRE au Togo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.696