Encg fes 3 eme année

Est ce ke je peu continué mes etude a encg puisk j ai un diplome de ISTA en commerce ?
4 réponses pour «
encg fes 3 eme année
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2009 é 17h05
OU MALEK FERWEHETI WACH TEYH 3LA RASSEK WLA MALEK ACHNOU JABE ISTA L ENCG HIYA HADI DIYAL ACH JAB TOZ L HMD
Réponse anonyme
Le 09/06/2009 é 17h26
Slt tt le monde , à ton avis prk il n'aura pas la possibilité de préparer un MASTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je crois l'ISTA est une ecole comme l'ESTA et tte les ecole qui proposent des formations de 2 ans ke ça soi un DUT BTS ou n'importe donc authomatiquement il aura la possibilité de postulé un Master à l'ENCG pourkoi pas si la personne a la volonté de suivre ses etudes supérieures il fau lui donné une chance et non pas ricanné et lui mettre des obstacles qui entraveront ses espoires et ces volontés .........
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 16h54
Ta reponse montre que tu ne merite même pas tahdiri tu es mal eduqué et tu es bête
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 14h48
Je pense que t'as le droit de postulé puisque c'est un bac plus deux , après il va falloir réussir le concours , ( un petit message pour l'émetteur du premier commentaire ) = votre place n'est pas ici , vous avez un niveau très très bas