Rechercher parmi 1 457 687 contributions
Poser une question

Le seuil d'admission a l'encg de fes

Question posée anonymement le 24/06/2009 à 16h45
Bookmark and Share
Svp je cherche le seuil pour passer le concours a l'encg de fes
6 réponses proposées
Réponse proposée le 17/07/2009 à 22h31 - Réponse abusive ?
Le seuil ne sera mis a jours par les sites de encg jusqu au 20juillet et pas avant
Répondre
Réponse proposée le 13/07/2011 à 04h28 - Réponse abusive ?
Série de Baccalauréat Liste des condidats convoqués Moyenne minimale
Sc. Mathématiques A Liste 15.25
Sc. Mathématiques B Liste 15.25
P.C Liste 15.50
S.V.T Liste 14.25
Sc. Agronomiques Liste 14.25
Sc. Expérimentales Liste 14.25
Sc. Economiques Liste 12.75
T.G.C Liste 12.75
T.O.A Liste 12.75
T.O.C Liste 12.75
CNE ERRONES Liste
Bac mission Liste 12.75
Référence(s) :
Université Hassan II Mohammedia - Casablanca
Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca

CONCOURS D’ACCES A L’ENCG CASABLANCA

1ère année (S1)
(Au titre de l’année universitaire 2010/2011)
Seuils de présélection pour passer l’épreuve écrite
Répondre
Réponse proposée le 31/07/2011 à 00h57 - Réponse abusive ?
J'ai une bac avec 12,72 en sc comptable est-c-q j'ai la chance d'accé a l'encg ?????
Répondre
Réponse proposée par NBENMOUSSA le 23/07/2012 à 15h05 - Réponse abusive ?
Malheureusement non car le seuil cette année encg casa est à 13,75

NBENMOUSSA
Répondre
Réponse proposée le 17/01/2013 à 20h50 - Réponse abusive ?
Je suis encore en bac . je voudrai savoir le seuil de 2013 à ENCG fés . merci e me répondre
Répondre
Réponse proposée le 26/01/2013 à 21h19 - Réponse abusive ?
Aussi je suis en bac et je voudrai savoir les seuils des toutes les ENCG au Maroc S'il vous plaît :) pour l'année 2013 et merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
ENCG de Fès - Université Sidi Mohamed Ben Abdellah : Admission & Concours. Admission L'admission à l'ENCG de Fès a lieu par voie de concours ouvert aux bacheliers de l'enseignement secondaire. Séries de ...
Bienvenu @ l'EST de Fes : ES,EST,ESTF,Inscriprion,Preinscription,Preinscription en ligne,Ecole superieur de technologie de Fes,MESSAOUDI Faycal.
Admission aux ENSA et ENCG ! || 9rayti.Com : Seuil d'admission des inscrits à l'ENCG pour l'année 2007/2008. Série de Bac Agadir. Settat Tanger. Marra. Kenit Oujda Jadida Fès Casa. Sc. Ex. 14,50 15,00 ...
Seuil moyen des ENCG. - Post-bac Maroc - Marocs.net : Photos présentatrices de L'ENSA de FES. Mar 11 Sep - 5:28 ... Seuil moyen des ENCG. Post-bac ... présélectionnés dans l'une des ENCG, vu que moi aussi je suis passé de la même chose Very Happy .... ENCG agadir : seuils d'admission ...
ENCG de Fes - Premier Espace Officiel Des Professeurs d'EP.S au ... : Important : Concours d'Admission en troisième (Semestre 5) et quatrième année ... Important : Seuil de présélection pour passer l'épreuve écrite ENCG- Fes ...
LISTE D'ADMIS A ENCG DE FES - Forum Madariss : "Moslima" t'as une note égal / superieur au seuil ? sweet.angel: Encore débutant, .... Déjà c combien le seuil de cette année pr l'ENCG de Fès?
??????? ??????? ??????? ? ??????? ENCG : Moyenne générale au baccalauréat supérieure à un seuil minimal d'acceptation, modulé ... La première phase de l'admission se fait sur la base de la note obtenue .... Ecole Nationale de Commerce et de Gestion ENCG Fes ...
Préinscription en 1ère année de l'ENCGF de Fès pour l'année 2011 ... : ... de Fès pour l'année 2011-2012 Les conditions d'admission à l'ENCG-F sont : Être ... Réussir le baccalauréat avec une moyenne égale ou supérieure au seuil ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience