Admission parallèle à l' encg settat

Bonjour, je suis un étudiant à l 'esca ( école superieure de commerce et des affaires). je suis en 2 ème année et je souhaite vraiment intégrer l'encg settat. S'il y a une possibilité, svp dites la moi.
2 réponses pour «
admission parallèle à l' encg settat
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 18h27
Parmi les conditions d'accès pour la passerelle à ENCG est 1- avoir au moins une mention assez bien au baccalauréat; 2- Etre titulaire d'un bac +2 ( DUT,DEUG ,BTS ou diplome receonnu etatique) Pour ton cas et tant que tu étudies dans une école privée , son diplome n'est as étatique et donc , tu ne peux pas postuler. Désolée
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 02h38
Salut, je voudrais savoir qu'elles sont les condictions d'acces au 2eme cycle de votre etablissement.et si vous le permettez est ce que vous pouvez m'indiquez ou je peux trouver des exemples de concours master tjrs dans votre honorable ecole. Merci