Enlever les parois d'un lave linge

Question de annagont le 29/11/2010 à 17h12
Bonjour, j'ai un arthur martin awf 1210 , la courroie s'est défaite,je dois la remettre mais c'est difficile d'accès ! J'ai essayé d'enlever la parois arrière (qui fait un retour de moitié sur les côtés) mais impossible j'ai pourtant devissé tout ce que je pouvais !quelqu'un peut-il m'aider ? Merci Annabelle
2 réponses pour «
enlever les parois d'un lave linge
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/11/2010 é 07h21
Bonjour il n'y a que l'arriére à retirer :cette paroi a des fils de fixés dessus ce qui fait qu'elle donne une sorte de résistance décrochez cecux ci et la paroi se retirera. Pour remettre la courroie commencez par la poulie du moteur ceci simplifiera sa pose. à bientot Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de annagont
Le 30/11/2010 é 08h44
Merci de votre réponse rapide ! Je n'avais pas fait attention qu'il y avait des fils dessus...la résistance me parraissait venir du bas... Je vais essayer et je vous tiens au courant. Encore merci Annabelle