Comment démonter une pièce du lave vaisselle

Question de damedenage le 18/01/2011 à 08h54
Dans le lave vaisselle asf 2650 arthur martin j ai la panne "à, j ai remarqué qu'il se met en "panne 30" lorsqu'il se remplit, j'ai démonté les parois blanches maintenant comment faut il faire pour enlever la sorte de serpentin qui se trouve dans un bloc plastqie sur la gauche du lave vaisselle lorsque je suis face à la porte merci pour votre aide
1 réponse pour «
comment démonter une pièce du lave vaisselle
 »
Réponse de mimi54
Le 02/06/2011 é 21h56
Normalement la plaque ne s?ouvre pas il existe plusieurs fabrications chez arthur
Référence(s) :
mimi54