Panne lave linge arthur martin awf 1270

Mon lave linge arthur martin awf 1270 lorque je le met en marche je n entend pas le clac de verouillage de la porte ensuite un bip et sur le cadran il y a E50 qui s affige avec ce bip sonnore qui ne s arrete pas
3 réponses pour «
panne lave linge arthur martin awf 1270
 »
Réponse de jplg
Le 18/02/2012 é 14h01
BONJOUR Le bonjour doit être automatique BONJOUR Le bonjour doit être automatique,si vous souhaitez avoir une réponse. Reposez votre question,et on aviseras. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 01/10/2014 é 10h37
Bonjour ma machin,e aw 1270 arthur matin affiche le code E50 ET BIP POURQUOI MERCI DE VOS REPONSE
Réponse de jplg
Le 01/10/2014 é 11h03
BONJOUR Voir dans un premier temps le tachimètre,placé sur l'arbre du moteur,il peut être tombée ou cassé le remettre en place,et le fixé fermement(pour l'identifier vous écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur tachymètre lave linge) voir la suite, si le problème n'est pas résolue faite appel au SAV,voyez la suite: Problème de rotation moteur. Vérifier moteur, tachymétrie, connecteurs, filerie, carte électronique et platine électronique de gestion moteur sur les appareils équipés d'un moteur asynchrone triphasé (généralement les appareils de grosse capacité très silencieux). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul