Lave linge arthur martin awf 1210 tout les voyants clignote

Question de michae56 le 28/04/2013 à 12h59
Bonjour a tous ..j'ai un lave linge de marque arthur martin awf 1210 je ne peut plus faire de lessive car les voyants glignote sur programme,sur temperature,sur vitesse on penserait a une guirlande electrique..est ce que ca pourrait venir de la carte ..merci de votre reponse ..cdl michael..................
4 réponses pour «
lave linge arthur martin awf 1210 tout les voyants clignote
 »
Réponse de DEPELECTRO
Le 29/04/2013 é 15h17
Merci de me communiquer votre adresse mail pour vous faire parvenir un document technique relatif a cet appareil
Réponse de michae56
Le 29/04/2013 é 18h05
Bonjour depelectro,merci d avoir repondu j ai mis mon adresse mail..dimanche j ai demonter la carte electronique il y a 3 ou 4 composants qui sont tout noir comme si savait cramer donc je ne sais pas .......
Réponse de DEPELECTRO
Le 29/04/2013 é 18h19
Je ne vois pas votre adresse mail. Contactez moi sur ce mail: contact@depelectro.com
Réponse de michae56
Le 02/05/2013 é 21h58
Bonsoir a tous... je tiens a remercier depelectro pour avoir fait le maximun pour avoir repondu au mails et de trouver des solutions merci et a bientot si j ai besoins je sais ou aller....cdt michael............................