Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

ENTRÉE EN SIXIÈME PETIT LYCÉE CASABLANCA MAROC - Page 2

Question de carlangas45 le 10/04/2010 à 01h34
JE TIENS À SAVOIR SI JE PEUX PAR VOTRE BIAIS METTRE LA MAIN SUR LE JOURNAL QUI A PUBLIÉ À CASABLANCA LA LISTE DES CANDIDATS QUI ONT RÉUSSI À L'EXAMEN...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour «
ENTRÉE EN SIXIÈME PETIT LYCÉE CASABLANCA MAROC
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2018 é 22h46
C'est vraiment extraordinaire de se retrouver ainsi! Qu'êtes vous devenue?
Réponse anonyme
Le 04/09/2020 é 14h47
Bonjour, je suis Pinhas MELUL et me souviens bien de mon homonyme Frédéric MELUL. Quelques noms me reviennent à l'esprit tels que: Albert ELBAZ, Alain LEVY, BENTITOU, La CASA, georges SCHMUCK, IGLESIAS, Louis PIGEM, ... J'habite à Paris et suis à la retraite. J'ai fait toute ma carrière dans l'industrie pharmaceutique en tant que Biologiste moléculaire, en charge de la recherche clinique. Avoir de vos nouvelles me ferait très plaisir.