La liste des reçus au lycée international a Alger

Liste des reçus pour l'examen d'entrée en sixième au lycée international l'année 2010/2011
8 réponses pour «
la liste des reçus au lycée international a Alger
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 18h12
Bonjour pouvaient vous me dire quel site faut il que je tape pour savoir quels sont les personnes qui ont eu leur concours du lycée international 2010 2011?
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 13h49
Voici l'adresse du site : http://www.liad-alger.fr/liad_files/Liste_principale_6_2011.pdf
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 13h41
Bonjour,ma fille est en classe de 1ére S lycée Bouamama ex DECART Je veux l'inscrire à LIAD pour plus d’information elle était scolarisée en FRANCE et elle est de nationalité Française. Dans l'attente d'une réponse.Cordialement
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 17h38
Il est possible d'inscrire son enfant au LIAD si cet enfant arrive directement d'un établissement scolaire français, mais s'il a transité par une école algérienne ça devient compliqué, en tout cas c'est plus compliqué que s'il venait directement. Mais étant moi-même élève du LIAD, je connais pleins de gens qui ont été admis plus facilement puisqu'ils possèdent la nationalité française.
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 23h09
Bonjour je suis une algérienne et je voudrais inscrire mon fils qui et en classe primaire au lycée international Dumas mes il est de nationaliter algérienne à ce moment il est à l'école privée à hydra.mes salutation les plus sincère
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 16h23
Ma fille est dans une ecole privée ;j'aimerai qu'elle passe le concour d'entrée en sixiéme du lycée alexandre dumas mais je n'arrive pas a avoir le formulaire d'inscription.Sil vous plais orientez moi.
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 21h00
Bonjour je m'appelle Maya j'ai 12.5 ans et j'ai participée au concour pour alexandre dumas mais je ne sais pas ou aller (sur internet) pour les resultat s'il vous plait repondez moi. Merci.
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 14h00
Bonjour je m applle meriem jai 9 j en vi de participee au concour d alexandre dumas et jai le trac . SVP REPONDEZ MOI. MERCI