669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La liste des reçus au lycée international a Alger

Question anonyme le 23/05/2010 à 18h44
Dernière réponse le 10/05/2012 à 14h00
[ ! ]
Liste des reçus pour l'examen d'entrée en sixième au lycée international l'année 2010/2011
Répondre
8 réponses pour « 
la liste des reçus au lycée international a Alger
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 18h12
[ ! ]
Bonjour pouvaient vous me dire quel site faut il que je tape pour savoir quels sont les personnes qui ont eu leur concours du lycée international 2010 2011?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 13h49
[ ! ]
Voici l'adresse du site : http://www.liad-alger.fr/liad_files/Liste_principale_6_2011.pdf
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 13h41
[ ! ]
Bonjour,ma fille est en classe de 1ére S lycée Bouamama ex DECART Je veux l'inscrire à LIAD pour plus d’information elle était scolarisée en FRANCE et elle est de nationalité Française. Dans l'attente d'une réponse.Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 17h38
[ ! ]
Il est possible d'inscrire son enfant au LIAD si cet enfant arrive directement d'un établissement scolaire français, mais s'il a transité par une école algérienne ça devient compliqué, en tout cas c'est plus compliqué que s'il venait directement. Mais étant moi-même élève du LIAD, je connais pleins de gens qui ont été admis plus facilement puisqu'ils possèdent la nationalité française.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 23h09
[ ! ]
Bonjour je suis une algérienne et je voudrais inscrire mon fils qui et en classe primaire au lycée international Dumas mes il est de nationaliter algérienne à ce moment il est à l'école privée à hydra.mes salutation les plus sincère
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 16h23
[ ! ]
Ma fille est dans une ecole privée ;j'aimerai qu'elle passe le concour d'entrée en sixiéme du lycée alexandre dumas mais je n'arrive pas a avoir le formulaire d'inscription.Sil vous plais orientez moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 21h00
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Maya j'ai 12.5 ans et j'ai participée au concour pour alexandre dumas mais je ne sais pas ou aller (sur internet) pour les resultat s'il vous plait repondez moi. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 14h00
[ ! ]
Bonjour je m applle meriem jai 9 j en vi de participee au concour d alexandre dumas et jai le trac . SVP REPONDEZ MOI. MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la liste des reçus au lycée international a Alger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.003