épreuve d'un billet de 10 francs de 1915

Quelle est la valeur estimée de l'épreuve d'un billet de dix francs ? Billet de 10 F type 1915, peint par Duval et gravé par Romagnol, est à l’effigie de Minerve casquée au recto. Le dessin s’inspire d’une sculpture de Carrier-Belleuse, qui décore le fronton de l’entrée principale de la Banque. Au verso, une moissonneuse au repos.
1 réponse pour «
épreuve d'un billet de 10 francs de 1915
 »
Réponse de BDF1
Le 30/08/2010 é 12h32
Bjr, Les épreuves sont rares et nécessitent certaines vérifications afin de les authentifier. (filigrane ou non, dessin et provenance de l'objet etc...). Toujours très difficile de le savoir. Du coup les cotes sont élevées mais sont vraiment laissées au libre arbitre de la loi et de la demande. Auriez vous un scan ou photo eventuellement pour voir par curiosité ? Merci d'avance. Bien cdt. jeromeg@noos.fr