Ma fille qui a présenté son examen d'état ici à kisangani, à l'école secondaire MBOLITINI, section littéraire Philo-latin se nomme Sohpie Lissingi Komba. C'est ainsi que lors des examens préliminaires, elle a mis ce nom sur les feuilles de dissertation et tous les autres examens qu'elle a présentés dans cette partie de la session des examens d'extat. Mais il s'est fait que le macaron qu'on lui a remis juste avant la session normale portait le nom de Sophie Lisungi Komba et le chef de centre leur a demandé d'utiliser le nom qui se trouve sur le macaron. Mon inquiétude est celui de voir ma fille paraitre avec deux noms différents et je vais savoir ce que je peux faire pour décanter cette situation; car pour moi l'erreur commise par les organisateurs risque de préjudicier ma fille. Donc ses points risquent d'être partager entre deux personnes, c'est à dire entre la vraie Sophie Lissingi Komba et la fausse Sophie Lisungi Komba dont le nom est inscrit sur tous ses items des examens présentés à la session normale. Tout en esperant que ma requête trouvera une solution, je vous prie d'agréer, l'expression de mes sentiments de gratitude anticipés.
Ir. Joseph Lissingi Aendo