669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Est ce que quelqu'un peux aider des footballeurs

Question anonyme le 24/08/2009 à 19h20
Dernière réponse le 09/10/2009 à 16h02
[ ! ]
Salut. Je me norme Monsieur Mohamed Zorkot. Je suis un agent de joueur de FIF (Fédération Ivoirienne de Football) au sein des académies sportives en Afrique de l'ouest, je suis en stage en Tunisie précisément à Tunis. J’aimerais que nous fassions plus de connaissance. Je vous laisse mon adresse mail pour plus de renseignement sur moi et l'académie : mohamed_zorkot@yahoo.fr, s'il vous plait je serai dans l'attente d'une réponse favorable de vous. Votre réponse compte beaucoup pour moi et mon académie voila ma photo. Mohamed ! A très bientôt.
Répondre
2 réponses pour « 
est ce que quelqu'un peux aider des footballeurs
 »
Réponse de xpophe.letellier
Le 25/08/2009 é 09h40
[ ! ]
Si vous souhaitez obtenir une réponse, posez votre question dans la bonne rubrique !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2009 é 16h02
[ ! ]
Stt je me nomme El-adji Omar THAIM je suis SENEGALAIS Footballeur de proféssion je fais 1m90 et pése entre 75 et 78 kilos je suis Défenseur central mais peu évolué sur toute la ligne défensif je joue des deux pieds je suis bien en jeu de téte et trés physique je suis aussi trop téchnique surtout venan d'un défénseur "C Ce kin m reproch" ofét j'aimerai bien avoir un bon agen pour éclaté j'aimerai bien étre en contact avec un bon Agent et je compte sur votre site "Mérçi"
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce que quelqu'un peux aider des footballeurs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.003