Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Est ce que quelqu'un peux aider des footballeurs

Salut. Je me norme Monsieur Mohamed Zorkot. Je suis un agent de joueur de FIF (Fédération Ivoirienne de Football) au sein des académies sportives en Afrique de l'ouest, je suis en stage en Tunisie précisément à Tunis. J’aimerais que nous fassions plus de connaissance. Je vous laisse mon adresse mail pour plus de renseignement sur moi et l'académie : mohamed_zorkot@yahoo.fr, s'il vous plait je serai dans l'attente d'une réponse favorable de vous. Votre réponse compte beaucoup pour moi et mon académie voila ma photo. Mohamed ! A très bientôt.
2 réponses pour «
est ce que quelqu'un peux aider des footballeurs
 »
Réponse de xpophe.letellier
Le 25/08/2009 é 09h40
Si vous souhaitez obtenir une réponse, posez votre question dans la bonne rubrique !
Réponse anonyme
Le 09/10/2009 é 16h02
Stt je me nomme El-adji Omar THAIM je suis SENEGALAIS Footballeur de proféssion je fais 1m90 et pése entre 75 et 78 kilos je suis Défenseur central mais peu évolué sur toute la ligne défensif je joue des deux pieds je suis bien en jeu de téte et trés physique je suis aussi trop téchnique surtout venan d'un défénseur "C Ce kin m reproch" ofét j'aimerai bien avoir un bon agen pour éclaté j'aimerai bien étre en contact avec un bon Agent et je compte sur votre site "Mérçi"