Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche agent joueur

Salut moi c est BOP je vis en allemagne je suis a la recherche d un agent joueur pour faire des test dans des club, j ai joue Amateur quand j etais etudiant maintenant je veux me consacrer au football et je recherche un nouveau defi, si quelqu un peut m aider je vous en remerci
4 réponses pour «
recherche agent joueur
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 01h25
Je suis pas un footballeur mais je veux travailler pour le foot j'ai plus de 25 jeune senegalais qui espert avoir des clubs sur moi je suis pas agents mais je pe vous donner de bon joueurs senegalais je m'appelle makhtar diop mé on mappelle plu souvent maktar foot mon numero c 00221 77 902 20 19
Réponse de ndoyefootball
Le 16/12/2010 é 14h29
Contacter moi 00221776132621 ndoyefootball@yahoo.fr
Réponse de brice120
Le 23/07/2011 é 11h53
Salut je me nomme diego ange j ai 16ans je mesure 1m75 et 65kg je joue des deux pieds ,je joue sur l axe defensif et j aimerai fais partit de ton equipe si possible je vous remercis
Référence(s) :
mon plus beaux reve c est de devenir un jour une legend e
Réponse de Agent21foot
Le 14/11/2011 é 13h53
Bonjour Makhtar, Peux tu me faire parvenir ton Cv+ une ou des photo(s) de toi en tenue de foot s'il te plait. Si tu possèdes une ou des vidéos, tout ça est le bienvenu car cela aidera à te trouver un club plus facilement avec tous ces éléments au complet. Voici mon mail: agent21football@gmail.com. Quel type de collaboration peux t'on avoir pour tes joueurs ? En attendant ta réponse,bonne continuation. Cordialement.