670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je recherche un club de football dans le monde

Question de EULOGE11 le 11/01/2011 à 18h36
Dernière réponse le 21/08/2012 à 12h15
[ ! ]
Salut.Je me nomme Euloge SANOU.Je suis un joueur ivoirien vivant en Côte d'Ivoire.Je suis né le 13-02-1990 et j'ai 1m78 et 66kg.Je joue au poste de Avant centre (ATTAQUANT).Je joue également des 2 pieds mais je suis un droitier.J'ai aussi un bon jeu de tête et une très bonne vitesse .J'ai déjà une LICENCE (A24217) à la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) Je suis donc à la recherche d'un club surtout en Europe (mais peu importe) pour exhiber mon talent.Je suis aussi à la recherche d'un agent de joueur qui pourra m'aider.Vous pouvez me joindre au +225 57 50 43 65 et à mon e-mail:euloge11_sanou@hotmail.fr.J'attends donc votre réponse. Merci
Répondre
12 réponses pour « 
je recherche un club de football dans le monde
 »
Réponse de Yvan 1987
Le 20/01/2011 é 07h30
[ ! ]
Bonjour,je suis sénégalais 23 ans et je suis au pays,bon milieu de terrain offensif,bonne vision de jeu,bon passeur,et excellente frappe de balle,de plus je joue des 2 pieds.J'ai joué dans mon université et dans une équipe ASC Renaissance dans ma région.recontactez moi et on discutera plus amplement,et je suis méme prét si vous me désiré de prendre en charge mé frais de voyages aller et retour,merci d'avance.papi1987@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 15h00
[ ! ]
Si tu veux commencer ta carrière dans le golf voici un contact:roussel71@yahoo.fr tel:0021624301146
Répondre
Réponse de alino48
Le 09/05/2011 é 20h23
[ ! ]
Salue je suis a alain-pascal je suis jeune gardien de but a en cote d ivoire je fais 1m82.j ai 15ans je voudrais etre en contacte avec des club de l europe si possible mon numero ivoirien est le 22557444469.mon email est le alino1919@hotmail.fr.merci de bien voulire me repondre merci beaucoup.
Référence(s) :
je voudrais avoir des contacte dans le monde recherchent un gardien de but
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 14h26
[ ! ]
Salut je suis un jeune joueur de football je suis un attaquant j'ai 19ans et je fais 1m80 j'aimerais entre contact avec des agents de joueur ou des clubs de football,peut importe le pays. je suis aussi en classe de terminal d. j'ai fini ma formation au centre il y a 4 mois. et j'ai pas encore signer avec un club de la place. je suis en cote d'ivoire
Référence(s) :
je souhaites avoir des dans le monde qui sont a la recherche d'un attaquant
Répondre
Réponse de ouattara sindou
Le 05/10/2011 é 22h32
[ ! ]
Bonjour moi c'est ouattara sindou âgée de 17 ans je suis un jeune ivoirien .je joue au foot ,et je evolus dans la 2eme division du championnat ivoirien je recherche un club ou un manager .je evolus aux poste de milieu et en attak je suis le meilleur buteur du championnat actuellement mes cordonner sont 00225 06 15 06 15 ou ouattarasindou71@yahoo.fr merci .pour une réponse favorable.
Répondre
Réponse de jp.bernes07
Le 06/12/2011 é 15h22
[ ! ]
SALUT POUR AL EATMAD CLUB D'ARABIE SAOUDITE,TOTTHENAM,NEW CASTAL,AL HILAL RIYAD ((SAOUDI ARABIAN FOOTBALL FEDERATION( en ) SAFF) EST UNE ASSOCIATION REGROUPANT LES CLUBS DE FOOTBALL D'ARABIE SAOUDITE CETTE FEDERATION LANCE UN RECRUTEMENT DES JOUEURS AMATEUR DE TOUT LES CONTINENTS : DEFENSSEUR,ATTAQUANT ET GARDIEN DE BUT AVEC PASSEPORT ET SANS CONTRAT PRET IMMMEDIATEMENT POUR ESSAI. VEUILLEZ M'ENVOYER VOTRE CV : jp.bernes07@yahoo.fr C'EST UNE OPPORTUNE DANS LE SOUCI D'AIDER LES JOUEURS AMATEURS A CONCRETISER LEUR REVES . SPORTIVEMENT AGENT JEAN PIERRE BERNES
Référence(s) :
AGENT FIFA
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 21h17
[ ! ]
Bonjour Je suis Alexandre Grandjean de nationalité belge vivant présentement en France. Je suis manager sportif de profession. Dans le cadre de mon travail, je suis sur ce site à la recherche de joueurs ambitieux, sérieux et talentueux qui ont cette hargne de vouloir entamer une carrière de foot Ball pas de plaisantins. J’ai des constats dans des clubs en Europe, au Qatar et dans des centres de formations de club européen. Pour tout joueur intéressé, veiller dans un premier temps me constater par email ensuite me faire parvenir votre Cv sportif comme preuve que vous êtes footballeur. Apres examen de votre Cv sportif, je prends en compte tous frais pour les essais dans un club dans mon choix ou le votre. Cela dépendra des demandes que j’ai sous la main en ce qui concerne le club d’accueil. Cordialement
Référence(s) :
mon email alexandregrandj@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 21h56
[ ! ]
Bonsoir je m appelle lorys je cherche un club de foot j ai jouer j ai arrette pendant 4ans je voudrais recommencer je suis attaquant
Répondre
Réponse de ouppa gueye
Le 26/04/2012 é 13h33
[ ! ]
Boujour a tous je suis senegalaise ki joue en championnat italien 3ème division mon èquipe s'appèlle calcio lecco l'anne passe jai jouez a accedemia di milan ac je suis nèè le 25 decembre 1994 je cherche un club en dehor de l'italie parce que ici en italie cè du merde pour nous les ètranges , alor je suis prèt pour sortir ici pour alle dans un autre pays , voici mon numero 00393899649604
Référence(s) :
demande
Répondre
Réponse de sainkebalo
Le 19/06/2012 é 10h57
[ ! ]
Moi je m'appelle klevine kebalo je suis togolais et je suis avec mon frère xavier nous somms tout deux attaquants et nous voullons que vous nous aidiez à trouver un club dans un pays du golf(arabie saoudite,koweit,oman,dubai,baheirne et autres du continent asiatique.mon numéro est le 0022890684367. Si vous avez bésions de nos photos CV et autres alors faite nous signe.S'il vous plais aider nous à trouver un club pour un test pardon monsieur donner nous une chance et vous ne serer pas déçu.Au plaisir de vous lire je crois déjà en vous que vous et nous nous sérons de très bon amis du monde.Nous avons chacun 16ans car nous sommes née la même année
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 00h11
[ ! ]
Salut je me nomme soumahoro soualio jai 18ans je fare 1m 86 de taille et 78 kilo je suis un gardien de but je joue des deux pieds mais je suis droitier je suis a la recherche d un club a l'etranger europe, asie ou amerique mon contact est 00225 49 70 74 16 ou el 00225 03 48 17 47 j'attends votre reponse
Répondre
Réponse de mariane
Le 21/08/2012 é 12h15
[ ! ]
Je suis le nommé hugues atangana agent de foot veillez me contacté à cet adresse é-mail;( atangana.huges@yahoo.fr)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche un club de football dans le monde
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.138