670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

être en contact avec un agent de joueur?

Question anonyme le 26/08/2009 à 20h19
Dernière réponse le 22/10/2012 à 19h53
[ ! ]
Salut. Je me norme Monsieur Mohamed Zorkot. Je suis un agent de joueur de FIF (Fédération Ivoirienne de Football) au sein des académies sportives en Afrique de l'ouest, je suis en stage en Tunisie précisément à Tunis. J’aimerais que nous fassions plus de connaissance. Je vous laisse mon adresse mail pour plus de renseignement sur moi et l'académie : mohamed_zorkot@yahoo.fr, s'il vous plait je serai dans l'attente d'une réponse favorable de vous. Votre réponse compte beaucoup pour moi et mon académie voila ma photo. Mohamed ! A très bientôt.
Répondre
25 réponses pour « 
être en contact avec un agent de joueur?
 »
Réponse de kawe diallo
Le 24/10/2009 é 14h11
[ ! ]
Bonjour monsieur je m'appele amady je suis un joueur trés talentueux à la recherche d'un club pour montrer mais talents de foot-balleur je mesure 1m70 ,70kg mon poste est millieu exentrer cauche j'ai fait une video ou je montre mais talents de foot-balleur aller sur you-tube taper kaw le prodige regarder mon video si ca vous interesse envoyer une reponse sur mon email kawediallo52@rocketmail.com merci j'attends votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 11h25
[ ! ]
Merci moi c'est bakayoko moussa de la cote d'ivoire j'aimerais faire ta connaissance moi je suis un joueur talentue qui recherche un club
Référence(s) :
milieu
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 14h48
[ ! ]
Slt moi c est dandou gilles j ai du talent et j aimerais integre votre centre de formation je suis tres d' ouer
Référence(s) :
j aimerais integre votre centre de formation
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 03h46
[ ! ]
Bonjour, j'ai 17 ans et beaucoup de gens me disent que j'ai un enorme talent (et j'en suis contient) mais que je ne me lache pas asser sur un terrain comme je devrais ou pourrais le faire ... mon probléme c'est que j'ai un enorme retard de croissance je mesure 1m61 pour 40 kg... je suis prét a entreprendre tout effort pour integrer votre centre de formation merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 12h18
[ ! ]
Slt ses avec un grand resper que je ma dres a vous tou dabort je vous remersi pour tou ce que vou fait pou nous les jeun joues.mois ses ibra je suis un jeune jouer je suis millieur du terain recuperateur je vai 1m 80 pour 79kkg mon souhai ses dintergre vot cent de formatoin merci davace que la gloir de dieux vous benise mon contac ses le 04073181
Référence(s) :
la graisifiter ses mon poin fort
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 16h28
[ ! ]
Je suis 1 coach SENEGALAIS de premier degre je gere 1 centre de foot et j'aimerai etre en contact avec les agents car j'ai de jeune talents de toutes categories
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 15h50
[ ! ]
Bonjour Monsieur, veuillez venir à AMIENS en france et vous verrez les joueurs sur place,des joueurs qui sont en attente d un agent de joueur. bonne reception et bon courage
Répondre
Réponse de guissan
Le 17/02/2011 é 16h21
[ ! ]
Slt j'encadre des jeunes joueurs ayant pour objectif de jouer au haut niveau donc la compétence ne s'explique pas mais se faire voir donc si vous êtes intéresser ecrivé moi je suis en cote d'ivoire précisément a Abidjan (yopougon)
Répondre
Réponse de ateba201077@yahoo.fr
Le 06/03/2011 é 18h45
[ ! ]
Je suis ATEBA ATEBA Sebastien, footballeur camerounais, je suis né le 11 septembre 1994 , je fai1m98 pour 88 kgs. Je suis a la recherche d'un club. Voici un extrait d'une video de match que nous avons joué contre une selection de footballeurs professionels camerounais, evoluant en europe, en asie et en afrique : http://www.youtube.com/watch?v=HVgT5xWHHks J'ai le dorsar n° 16 de l'équipe en bleu, et je défend sur Pierre boya du Partizan de Belgrade (dorsard n° 5 de l'équipe en blanc). Je vous envoi aussi mon CV et le scan de mon passport. A Biento mon numero de tel 237 94424624
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 14h17
[ ! ]
Slt je suis herman jeune footballeur et je suis a la recherche d'un centre de formation de foot ou club de foot prof merci smanraider@yahoo.fr
Répondre
Réponse de belleti
Le 18/06/2011 é 00h01
[ ! ]
Je suis irie bi kouazie armel desire . je suis ne le 31 decembre 1993 .footballeur ivoirine . je suis a la recherche d un club .jais déjà été en équipe national kadet et junior de cote d ivoire . financièrement jais pas de problème . j aimerais intègre l un des meilleur club d ereupe .
Référence(s) :
+22507771638
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 02h28
[ ! ]
Salut je suis alberic charles suis gardien de but je vie au maroc et je souhaite avoir pas votre aide je suis un gardien de bonne qualité merci
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse de tchatcha
Le 05/12/2011 é 10h15
[ ! ]
Bonjour MOHAMED je suis monsieur alain yimdjeu de nationalité Camerounaise et résidant au Cameroun je suis scout agent de joueur FIFA; j'aimerais entrée en contact avec vous pour travailler en partenariat car pour être fort il faut travailler en collaboration avec les autres surtout ceux qui sont bonnette j'expere te lire bientôt. Envoyer moi une invitation sur facebook à blaiso77t@yahoo.fr . soit ecrivez moi àblaiso77t@yahoo.fr bonne collaboration
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 10h13
[ ! ]
BONJOUR MONSIEUR je me nomme Ago n goran francis et je suis un jeune joueur de 16 ans , 175 cm , 65 kg arrière central et latéral , et j aimerai faire votre connaissance pour plus d informations et d échanges pour mieux collabore merci pour votre compréhension
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 13h13
[ ! ]
Je me nomme Djédjé Rham Elysée suis footballeur en age de 17ans attaquant taille 1m79 ivoirien j'ai jouer à beaucoup de tournoi u14 u16 tournoi de foot au ghana et au togo je voudrais que vous me texte pou voie mes capacités.joueur très combatif techniquement,physiquement au top.jeu de tète :efficace dans les duel.la maitrise de soi.auyourouelis@yahoo.fr numero: 0022544245376 0022541542491
Référence(s) :
0022544245376 0022541542491
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 03h52
[ ! ]
Ce genre de pages ne vous permettrons pas de percer les gars . La meilleure façon de se faire détecter aujourd'hui n'est pas de courir derrière les agents sur internet , car il ne vous repondrons surement pas ! Surtout quand cest ecrit avec autant de fautes et de manque dinformations ,mais d'aller aux détections organisées par les clubs professionnels ou de faire beaucoup de vidéos ou vous êtes en situation de matchs ou d'entraînement . Je vous souhaite à tous de réussir car tout homme vivant de sa passion est un homme heureux . Bon courage à tous et que dieu vous garde
Référence(s) :
La lucidité
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 23h21
[ ! ]
DJOKRE Diombakoi Anatole Abidjan,le 09 Avril 2012 té: +22549008682/+22540241926 Objet: Demande d'intégration d'un club Je viens respectivement solliciter votre agrément pour mon intégration au sein de votre club.En effet je suis actuellement pensionnaire d'un centre de formationdu nom de DOFA (Didier Otokoré Football Academie) situé à Assouba (Aboisso).Je voudrais donc réaliser mon rêve le plus cher,celui de devenir un jour footballeur professionnel.Ainsi,je vous prie de bien vouloir m'aider à y parvenir. Dans l'attente d'une suite favorable à ma demande,veuillez monsieur l'agent de joueurs recevoir ma considération la plus distinguée. L'INTERESSE DJOKRE Diombakoi Anatole
Référence(s) :
élève en classe de terminale et pensionnaire d'un centre de formation
taille:1,75m
poids:63kg
age:22ans
poste:milieu sortant
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 18h44
[ ! ]
Je suis loa ulrich et je vou drais etre en contact avec vous . jesuis un joueur de la ligue2.voici mon numero.0022544235243
Répondre
Réponse de momo2manchester
Le 28/06/2012 é 14h07
[ ! ]
Bonjour,je m'appele DIALLO Mohamed.Je suis un jeune footballeur(attaquant polyvalent ) malien petri de talent et je joue avec un club de D1(Djoliba Ac).j'ai à peine 18ans et je mesure 1,87m pour 75kgs.je souhaiterai avoir la chance de rejoindre un de vos centres de formation.Dans l'attende d'une reponse favorable à cette,veillez monsieur l'agent avoir ma consideration la plus sincère
Référence(s) :
Mali:tel+22370214707
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 22h06
[ ! ]
Salut je m'appele Mohamed Dhoflaoui j'ai 17ans tunisien.je joue avec un club professionel tunisien.je veux jouer a l'etranger.mon numero:0021622453983. mon adresse: md7-cr9@live.fr et merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
être en contact avec un agent de joueur?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.238