Est on remboursé chez tout les praticiens?

Question de biijou21 le 07/02/2013 à 08h22
Bonjour tous le monde, voilà hier j'ai eu un rendez-vous un peu en urgence chez un dentiste, j'ai du payé 25€ d’acompte, mais je n'ai pas eu de fiche de soin (apparement il ne prend pas la carte vital... sur le site d'ameli.fr sur la ou il marque pour la carte vital c'est écrit non) du coup pensez-vous que j'aurais une fiche de soin à la fin total des soins? ou bien est ce que ce dentiste la je ne suis pas remboursé? Merci d'avance et bonne journée. Ps : par la même occasion savez-vous comment ça se passe pour le remboursement par la mutuel?
1 réponse pour «
Est on remboursé chez tout les praticiens?
 »
Réponse de Nico37
Le 07/03/2013 é 23h04
Vous aurez une feuille de soins à la fin, pour la complémentaire santé, vous devrez peut être fournir le décompte CPAM...