Je voulais savoir un truc

Bonjour, j'ai un numero de carte vital mais je suis toujours sur la carte vital de mon père? j'ai 21ans et je suis enceinte. que dois je faire. en sachant que j'avais appeler pour me renseigner on m'a dit vu que j'ai jamais travailler. que je peux pas avoir ma propre carte.
1 réponse pour «
je voulais savoir un truc
 »
Réponse de canounet
Le 15/09/2014 é 11h15
Effectivement, pour avoir une carte et des remboursements, il faut avoir cotisé donc travaillé restez donc avec votre papa