670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Estimation d'un lot de bouteilles "Côtes de Bourg"

Question de jeffic le 16/09/2013 à 17h12
[ ! ]
J'ai retrouvé quelques bouteilles de Château Tayac (Premières Côtes de Bourg) de 1975 et 1981 parfaitement conservées? Quelle serait la valeur de ces bouteilles? Remerciements
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Estimation d'un lot de bouteilles "Côtes de Bourg"
 »
  • 2
    réponses
    Expertise globale et approximative de ma cave à vins? 14 demi bouteilles Graves Grand Bourdieu de
  • 2
    réponses
    J ai : - une bouteille de chateau mouton Rothschil de 1976 - deux bouteilles de chateau belair sai
  • 1
    réponse
    Je possède 2 vieillees bouteilles de champagne; je voudrais une estimation _ demi bouteille Pol Rog
  • 3
    réponses
    Une bouteille de vin contient 3/4 L 1 combien de litre de vin contient une caisse de 12 bouteille
  • 1
    réponse
    J'ai deux bouteilles de coca cola 1932. Elles ont la date en dessous,et elles sont en bonne états. C
  • 2
    réponses
    J'ai en ma possession deux bouteilles de coca cola 1932, elles sont en bonne états et il y a la date
  • 1
    réponse
    1 bouteille "Château Figeac" 1er grand cru classé de 1966; 5 bouteilles "Cellier de Marie de Bourgo
  • 1
    réponse
    Bonjour pouvez me donner estimation bouteilles suivantes -chateau gireaud 1973 - chateau tour cal
  • 3
    réponses
    Je possede 3 bouteilles de gin vraiment vielles avec 1 tampon sur chaque indiquant 1 oiseau a patte
  • 1
    réponse
    Bonjour,j ai 4 bouteilles de Lafon Rochet 1989 et 3 bouteilles de Prieuré Litchine 1989 a t'elle de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T38.624