Le prix de vieux vins

Question de cathoune le 25/07/2011 à 16h24
J ai : - une bouteille de chateau mouton Rothschil de 1976 - deux bouteilles de chateau belair saint Emilon 1975 - une bouteille de chateau belair saint emilon 1972 - deux bouteilles de chateau Ausone 1978 j aimerais savoir le prix de ces bouteilles merci
2 réponses pour «
le prix de vieux vins
 »
Réponse de steph.antunes
Le 05/10/2011 é 18h31
Bonjour mouton Rothschild 1976 estimé à 117;50 euros sur les sites pro (avec capsule abîmée et niveau au niveau des épaules) sur d'autres sites les mieux conservées vont jusqu'à 260euros environs. Château Belair st Emilion 1975 les prix varis entre 57euros(sur wine decider) et 65 euros (par un particulier sur leboncoin.fr) chateau Belair 1972 est estimé sur idealwine à 90euros chateau Ausone 1978 est estimé a 413 euros sur wine decider et 500 euros sur idealwine. Je n'ai pas plus de ref car dans d'autres sites biens sont en ruptures pour ce millésime. voila, en espérant que ça vous guidera
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 14h59
J'ai une bouteille de vin rouge Baron Philippe de Rothschild Mouton Cadet 1999. J'aimerais connaître sa valeur. Merci.